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  • Musashi Industrial Starlight Concern
    6 janvier 2014
    La Musashi Industrial & Starlight Concern (MISC) a été formée en 2805 lors de la fusion de la déclinante Hato Electronics Corporation et de la Musashi Lifestyle Design Unit (dérivée de la Acorn Limited). Cette fusion fit un usage... Lire la suite
  • Le système Magnus
    6 janvier 2014
    "Magnus : à la frontière de l'inconnu !", c'est tout du moins ce qui est écrit sur les brochures classiques des gouvernements locaux. En réalité, cette description correspondait mieux à Magnus au siècle dernier. Le système a vu son... Lire la suite
  • Le système Centauri
    20 décembre 2013
    Le Système Centauri Le système Centauri est constitué de cinq planètes et de trois points de saut répertoriés, entourant une vaste étoile de Type A à séquence principale (ndlr : Étoile blanche de la séquence principale). Centauri... Lire la suite
  • Bad Neighbor
    8 décembre 2013
    BAD NEIGHBOR, la flotte pirate dont la soif de pouvoir et d'argent n'a d'égal que sa brutalité au combat. Une flotte organisée et hiérarchisée dont la branche commerciale est aussi efficace que les sens des guerriers qui l'escortent sont affûtés. Lire la suite
  • Les outils communautaires
    7 décembre 2013
    Les Organisations sont les guildes de Star Citizen, elle permettent aux joueurs de se regrouper sous une bannière et des activités communes, de communiquer entre membre et de structurer le groupe. Une première version de l'interface... Lire la suite
  • Joshua Alway
    7 décembre 2013
    Joshua Alway est l'un des programmer responsable des "pew pew" de vos armes. Entretien : Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? Je voulais être programmer depuis le collège, avec une préférence pour la catégorie des jeux vidéos. Lire la suite
  • Sean Murphy
    7 décembre 2013
    Sean Murphy est le nouveau directeur des ressources artistiques externes. Il y a énormément de travail artistique pour finaliser Star Citizen et Sean a en charge la coordination du développement avec les différents partenaires sous... Lire la suite
  • Myriks
    7 décembre 2013
    La MYRIKS est un ordre majoritairement axé militaire, formé d'une élite. Capable de fournir un service de protection optimale et de qualité en toutes circonstances ainsi que de mener des attaques organisées que se soit pour notre propre système... Lire la suite
  • Elijah McNeal
    18 novembre 2013
    Elijah McNeal est un artiste conceptuel dont vous avez déjà probablement vu plusieurs artworks notamment dans les Jump Points. Une galerie représentant une partie de son travail vous est proposé en suivant la source. Lire la suite
  • Klaus & Werner
    13 novembre 2013
    La plupart des fabricants d'armes diversifient leurs lignes de productions. A&R fabrique des réacteurs, GreyCat produit des buggies. Même Behring, considéré comme le constructeur de référence des armes laser haut de gamme, conçoit... Lire la suite
  • Guide Galactique : Le systeme Kilian
    8 octobre 2013
    Avant toute chose, il faut savoir que le système Kilian est un système fortement orienté militaire ou l'on peut trouver le QG de nombreuses branches des forces armées UEE. Lire la suite
  • Capsules temporelles
    27 septembre 2013
    Disséminées au fil de l'histoire sous différentes formes, les capsules temporelles font le lien entre l'univers de Star Citizen et notre planète Terre toujours bien présente. Si les capsules contemporaines sont l'oeuvre de notre... Lire la suite
  • Terre en 2942
    4 septembre 2013
    Guide Galactique : Terre Terre: berceau de l'humanité, coeur de l'Empire, origine de l'espèce humaine. et un endroit où il est difficile de faire du profit. Ce n'est un secret pour personne, la Terre est ancrée dans ses habitudes. Lire la suite
  • Guide galactique : le système Stanton
    4 septembre 2013
    Colonisation Même sans l'inévitable intrusion humaine, Stanton aurait été une anomalie. Doté d'une large zone verte avec quatre super-Terres habitables, le système, d'un point de vue cosmologique, est inhabituel. En fait, des systèmes... Lire la suite
  • La société Hurston Dynamics
    4 septembre 2013
    Histoire Hurston Dynamics est le premier producteur et distributeur de lasers à cascade quantique et d'une grande variété de canons à électrons de l'UEE. Ils sont également les plus grands producteurs privés d'ogives nucléaires... Lire la suite
  • Système Terra
    4 septembre 2013
    Terra, l'étincelant joyau de l'UEE ! Terra III, communément nommée d'après le nom de l'étoile du système, a effectué un énorme parcours pour devenir le centre culturel de l'Empire. Même si les loyalistes extrémistes de la Terre démentent... Lire la suite
  • ORIGIN Jumpworks GmbH
    4 septembre 2013
    ORIGIN Jumpworks GmbH Les nombreux appareils haut de gamme de la société sont connus pour leurs lignes racées et sophistiquées. D'ailleurs, la clientèle cible est constituée de riches et de puissants. Comme pourrait s'empresser... Lire la suite
  • La monnaie unique pour les unir tous - UEE
    4 septembre 2013
    UN JOUR DANS L'HISTOIRE 20 Août 2528 SET Peu après la création de l'UPE (United Planets of Earth), le rythme de l'expansion de l'humanité dans la galaxie augmenta de manière exponentielle. Les technologies de terraformation devinrent... Lire la suite
  • Le module Hangar - FAQ
    4 septembre 2013
    Qu'est-ce que c'est que le module hangar ? Le module hangar est un module autonome qui permet aux joueurs de voir où sont stockés leurs appareils et objets collectés. Merci de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une version pré-alpha à un stade précoce. Lire la suite
  • Publicité Omega Pro
    4 septembre 2013
    SSN/CAtv ARCHIVE> PUBLICITÉ>2943>OMEGAPRO> BUS.LIC: #2933_15_ASPT POUR : PUBLICATION FRÉQUENCE GALACTIQUE TRT: : 0:59 DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT > Nous avons tous entièrement confiance en nos vaisseaux pour de nombreuses raisons. Lire la suite
  • Making-of du Hangar
    3 juillet 2013
    Voici une brève retranscription de la vidéo du making-of du Hangar. Il s'agit d'un interview de Forrest Stephan, Technical Artist chez Cloud Imperium. Le but du module de hangar était de permettre au gens de commencer à interagir... Lire la suite
  • Banu
    30 juin 2013
    Prononciation : /BA-nou/ Monde natif Baachus; du moins c'est ce que pense l'UEE car il s'agit du monde sur lequel les Banu organisent leurs "Rassemblements" (ce qui n'arrive pas souvent). C'est un fait que les Banu éludent avec aplomb. Lire la suite
  • Wingman's Hangar Episode 26
    22 juin 2013
      Vidéo     Résumé des diverses questions (Peu de contenu cette semaine, ce Wingman a été enregistré à la suite de celui de la semaine dernière et des annonces majeures ont été conservées pour être dévoilées lors de l'émission... Lire la suite
  • Wingman's Hangar Episode 25
    17 juin 2013
      Vidéo     Résumé des diverses questions Est-ce que les développeurs ont pensé à éventuellement auditionner des membres de la communauté pour faire le doublage des personnages de Star Citizen ?Nous y avons sérieusement songé... Lire la suite
  • Wingman's Hangar Episode 24
    9 juin 2013
      Vidéo   Résumé des diverses questions Les réparations des vaisseaux seront-elles automatiques (robots/magasins), ou pourrons-nous les réparer nous-même ? Ce sera une combinaison des deux, pour les réparations importantes... Lire la suite
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Attendez-vous Star Citizen ?

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