Le dépotoir de Cathcart et le système de Tal des Xi'An se dévoilent

Star Citizen se veut une simulation spatiale, reposant notamment sur les échanges commerciaux entre joueurs. Selon ses interlocuteurs, on pourra prendre des risques pour faire de bonnes affaires ou assurer ses investissements.

Le dépotoir de Cathcart et le système de Tal des Xi'An se dévoilent

Au gré des fonds collectés auprès des joueurs (plus de 3,8 millions de dollars sur le site officiel et 1,3 millions sur la plateforme Kickstarter), le studio RSI débloque du contenu inédit ou intègre de nouvelles fonctionnalités à son MMO Star Citizen.
Fort des fonds récoltés, la simulation spatiale intègre deux nouveaux Système stellaire à explorer : le Système pirate Cathcart et le Système Tal, permettant d'en apprendre un peu plus sur l'Empire Xi'An.

Le Système Cathcart apparait « comme le plus grand dépotoir de la galaxie ». La zone a longtemps servi de décharge à l'Empire unifié de la Terre, qui y stockait ses déchets radioactifs. On y trouve aujourd'hui une multitude d'épaves de vaisseaux et autres technologie d'un autre temps. La région attire néanmoins une faune avide de recyclage, des pirates, contrebandiers et autres mercenaires ayant formé « une sous-culture digne d'intérêt... qui pourrait faire l'objet d'études anthropologiques si elle n'était pas si dangereuse ». Et s'il faut toujours mieux avoir un équipement de survie lorsqu'on se rend à Cathcart, les marchands pas trop regardants sur l'origine de la marchandise ou en quête d'antiquités pourront y faire de bonnes affaires.
Infiniment plus organisé, le Système Tal appartient à l'Empire Xi'An. Ce peuple industrieux et plutôt pacifiste apprécie l'ordre (et peine à comprendre le chaos anarchique qui semble gouverner l'espèce humaine). Le système Tal se compose de plusieurs planètes usines, ayant chacune sa propre spécialité (une usine d'assemblage, une autre de production de nourriture et textile, de raffinage d'hydrogène et d'antimatière ou encore d'assemblage d'armes), toutes identifiées par une couleur spécifique visible de l'espace. L'Empire Xi'An a la réputation d'être un peuple honnête et si ce n'est pas ici qu'on fera les meilleures affaires, on a la garantie d'y faire des affaires pour un juste prix.
Avis aux commerçants, qui sauront où prendre des risques ou assurer leurs investissements.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

18 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur