Le système Hadrian

Caractéristiques

Propriétaire Occupation conjointe UEE/Xi'An
Planètes 3
Période de révolution Hadrian II : 300 SED
Importations Aucune
Exportations Biens culturels humains
Crime Faible
Marché noir Narcotiques, paris
Valeur stratégique pour l'UEE Blanc

Description

Personne n'aime Hadrian ; largement connu comme le No Man's Land où la majeure partie des navires de guerre de l'UEE et des Xi'An se faisaient face, Hadrian est maintenant l'un des points de contrôle les plus célèbres pour les pilotes qui voyagent entre les territoires Xi'An et ceux de l'UEE.

Toute personne traversant Hadrian peut s'attendre à être scanné au moins trois fois : d'abord par une patrouille humaine, puis par une patrouille combinée à proximité de l'intérieur du système et enfin par une patrouille Xi'An à la station tenant le point de saut de l'autre côté. Les contrebandiers voulant apporter quelque chose d'illégal dans l'espace Xi'An seraient avisés d'éviter Hadrian... ou au moins d'investir dans des contre-mesures électroniques performantes.

Il est conseillé aux pilotes de ne pas s'éloigner des voies spatiales balisées : des bombes anti-vaisseaux intactes sont fréquemment découvertes dans le système.

Remarque

Hadrian fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés lors du financement participatif. Il a été dévoilé quand la somme collectée a atteint 4,8 millions de dollars.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur