Le Hangar

Qu'est-ce que le module Hangar ?

Dévoilé en aout 2013 lors de la Gamescom, le Hangar est le premier Module de Star Citizen à avoir été livré aux joueurs qui ont financé le jeu. Son but premier est de tester le Cry Engine et ses évolutions sur les configurations de jeu des joueurs et de leur donner le premier aperçu des vaisseaux et équipements qu'ils ont eu en récompense du financement du jeu. Il permet de déplacer son personnage dans l'environnement du Hangar, en vue à la première ou à la troisième personne, et de visualiser les vaisseaux achetés.

Lorsque le module FPS sera disponible, le moteur de jeu du Hangar sera remplacé par ce dernier. 

A terme le Hangar sera la base du joueur, placé à un endroit défini de la galaxie, et comportera des fonctionnalités de housing. Il sera extensible de façon modulaire, plusieurs pièces pourront être ajoutées, tel qu'un salon, ou des stands de tir. Une version de hangar destinée aux corporations sera également implémentée. 

Modèles de Hangar

Les 4 différentes marques de constructeur définissent le style visuel des hangars. A l'heure actuelle il n'y a aucune différence de fonctionnalité entre ces constructeurs.

Self Land

Aeroview

Revel & York

VFG Industrial

Pour plus d'informations technique, consultez la F.A.Q. du Hangar

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur