Le système Goss

Caractéristiques

Propriétaire UEE
Planètes 3
Période de révolution
  • Goss I : 50 SED
  • Cassel (Goss II) : 244 SED
  • Goss III : 309 SED
Importations Nourriture, énergie
Exportations Éléments
Crime Moyen à faible
Marché noir KJidnapping, vols
Valeur stratégique pour l'UEE Bleue

Description

Généralement considéré comme l'un des systèmes les plus époustouflants de l'Empire, le système Goss est un système stellaire binaire situé à la pointe d'une nébuleuse à émission massive. Des bandes de turquoise, d'or et d'orange peignent en permanence le ciel de n'importe quel endroit dans le système.

Les trois planètes de Goss sont habitables. La majeure partie de l'économie du système provient du tourisme mais les Gossians se vantent d'être auto-suffisants. Les commerçants trouveront peu de bonnes affaires ici, le système produisant peu de choses dignes d'être exportées et conserve ses matières premières, minant et récoltant les ressources des planètes intérieures selon les besoins.

La destination principale est la luxuriante station touristique de Cassel (Goss II) la surface est principalement couverte de forêts tropicales parsemées de dômes majestueux construits pour accueillir les touristes et de dizaines d'arcologies qui abritent les descendants des premiers colons de Goss. Goss I est un mode à l'atmosphère faible avec d'abondantes réserves de métaux lourds. Des poches éparses de mineurs bien payés sont une cible de choix pour les biens de luxe et le marché noir bien que les règles strictes en vigueur empêchent d'expédier des matières premières hors du système.

La médaille a toutefois son revers : la même nébuleuse qui enchante les touristes fournit un voile efficace pour plusieurs clans de pirates de l'espace. Les pirates sont généralement assez prudents pour ne pas interférer avec le tourisme sur Cassel... mais de multiples installations et points clefs des chaînes d'approvisionnement criminelles se cachent dans le ciel aux couleurs éclatantes.

ATTENTION : les effets de la gravité de l'étoile binaire ont rendu certaines parties du système intenable pour vaisseaux spatiaux n'embarquant pas de boucliers niveau 7 ou plus. Consultez des cartes de gravité à jour avant de tenter de passer !

Remarque

Goss fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés lors du financement participatif. Il a été dévoilé quand la somme collectée a atteint 3,4 millions de dollars.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur