Guide Vaisseaux

Origin Jumpworks 

300i

La série 300 d'Origin préfère la vitesse et l'agilité à la puissance. Le propulseur de manœuvre de précision Scalpel™, à l'origine destiné aux prétendants à la Murray Cup, est devenu le standard pour le 300i, le rendant aussi manœuvrable qu'un Scythe. Mais cette agilité à un coût. Le 300i, qui n'a pas l'armure ni les bouclier d'un Hornet, demande à son pilote une précision chirurgicale dans ses attaques. Les pilotes optent souvent pour une stratégie de "Hit & Run" en compensation, choisissant l'angle et le placement dans un dogfight plutôt que de s'engager dans une bataille d'usure.

315p

Démontrant une fois encore la flexibilité de sa série 300, Origin à livré avec le 315p un appareil d'exploration efficace qui tient la distance. Intégrant un générateur plus robuste, un ensemble de scanner personnalisé, conçu spécifiquement par Chimera Communication, le 315p est désigné pour explorer plus rapidement les régions les plus lointaines. Le 315p couple un générateur Tyler D-Tech Soniclite 600 de classe Elite avec des propulseurs Dragon Stellar STC Silver capable de manœuvrer en douceur à grande vitesse. De plus, le rayon tracteur Greycat Suregrip monté d'origine permet au 315p de cibler et extraire n’importe quoi, du fragment d’astéroïde au pilote à la dérive.

315p

325a

Variant de combat de la populaire série 300 d'Origin, le 325a à été construit pour se battre. Principalement utilisé dans les patrouilles de sécurité haut-de-gamme, le 325a offre un ensemble d'arme complet, composé d'une serie de poitn de montage pour arme lethale couplées à une paire de missile monté sur les ailes, offrant une grand evariété de possibilité selon les besoin du combat. La plspart des combattant expérimentés vous le dirons, la clé pour gagner un combat n'est pas la capacité à envoyer son poing, mais celle d'en encaisser. Les ingénieurs ont donc augmenté la capacité du vaisseau à encaisser en améliorant son armure et en placant un générateur de boulier plus puissant. Bien que ce gain d'endurance se traduise par une perte d'accélération, les pilotes de la galaxie louent le 325a comme un chasseur robuste et un opposant implacable.

325a

350r

Développé par leur prestigieuse écurie de course, Origin à conçu le 350r comme le modèle dédié à la course de leur série 300. Offrant plus de protection et d'option offensive que le M50, le 350r et un compétiteur dévastateur dans les courses éclaires grâce à sont double moteur Hammer Propulsion qui redéfini le mot "vitesse" pour un vaisseau. Cependant, les pilotes seraient mal avisé d'utiliser le 350r dans une bagarre frontale. Bien qu'il est capable de tenir plus de coup que le M50, ils devraient plutôt utiliser la vitesse du 350r pour effectuer des séries de "Hit & Run", en choisissant l'angle et le moment pour attaquer. 

350r

M50

Si vous voulez aller du point A au point B avec le plus rapidement possible et avec un maximum de style, alors c'est le M-50 d'Origin JumpWorks qu'il vous faut. Avec un moteur hyper-performant qui contrebalance aisément sa faible puissance de feu, le M-50 est fait pour aller vite, très vite. Sa version de base est autant utilisée dans les épreuves de courses de vaisseaux que dans des missions militaires de reconnaissance. Mais le M-50 reste un vaisseau de luxe comme nul autre. Parfait pour les mercenaires qui préfèrent la vitesse à l'armure .. ou pour les guerriers du dimanches qui veulent impressionner ces dames.

M50

Roberts Space Industries

Aurora ES

L'Aurora est le descendant du X-7 de Roberts Space Industries, le vaisseau qui a testé les tout premier moteur de saut. Utilitaire par excellence, l'Aurora est le parfait vaisseau pour débuter. Ce qu'il manque en classe, il le rattrape avec sa grande modularité pour améliorer le vaisseau. Son chassis en nano-fibre de carbone offre un vol lisse tandis que ses patin anti-choque rétractables lui permettent de se poser en douceur. En rationalisant ses fonctions, l'Aurora ES parvient à fournir de solides performances.

Aurora ES

Aurora MR

Équipé d'une paire de laser Behring et d'un refroidisseur d'arme de haute qualité, l'Aurora Marque de RSI à connu un certain succès en tant que vaisseau civil multirôle bon marché et peut être trouvé dans tous les coins de l'UEE. Son grand nombre d'option et sa grande polyvalence en font le vaisseau de départ idéal pour le cargo et milice locales. 

Aurora MR

Aurora CL

Adapté pour le commerce et les excursions marchandes, l'Aurora Clipper est le vaisseau parfait pour les aspirants entrepreneur aussi bien que les commerçants chevronnés. Sacrifiant le générateur de puissance et l'armure au profit de sa capacité cargo, le Clipper est excellent comme vaisseau de commerce. Équipé de moteur de la série Endurance 300, connu pour la construction de son châssis en alliage de titane, RSI arrive à produide une bonne dose de puissance tout en gardant les turbulences minimum. Ce qui est important lorsqu'on transporte des marchandises de valeur. Ajoutez à ça le propulseur à fission avec le plus faible taux d’émission de sa catégorie et une sonde de ravitaillement en vol standard, et vous avez un vaisseau prêt à s’attaquer à une grande variété de tache.

Aurora CL

Aurora LN

Le Légionnaire est prêt à l'action. Equipé d'une paire de Bulldog Repeater de Klaus & Werner et d'un rack de missiles préchargés avec quatre Behring Marksman, RSI s'est assuré que l'Aurora LN, avec le bon pilote au commandes, peut se défendre en combat. Pour la partie défensive, RSI continue son partenariat avec Gorgon Defender en installant leur générateur de bouclier AllStop dans tous les Légionnaires. Le AllStop bénéficie d'un systeme mono champ pour arreter le feu des hostiles. Avec un bouclier plus robuste et des point de fixation supplémentaires, l'Aurora LN se révèle etre un diamant combattant à l’état brut. 

Aurora LN

Aurora LX

L'Aurora LX est la tentative de RSI d'attirer des pilotes avec des gouts plus raffiné. Pour explorer les systèmes distant pour pour delivrer sa marchandises en long courier, le supplément de qualité que RSI à mis dans le LX a fait ses preuves. Bien que cela semble superflue de prime abord, lorsque vous prevoyez de passer beaucoup de temp dans votre vaisseaux, les petits ajouts comme l'interieur cuir et la couchette tout confort equipée d'un HYPERPILLOW™ font vraiment la différence. De plus, dans le but de proteger cet investissement, le LX est livré avec le meme générateur de bouclier Gorgon Defender AllStop et les missiles Behring Marksman que la version combat Legionnaire. 

Aurora LX

Aegis Dynamics

Avenger

Le Aegis Avenger a été pendant très longtemps le vaisseau de patrouille standard de l'UEE. Même si il prend de l'âge, l'Avenger reste un vaisseau très fiable, avec la possibilité d'y monter un moteur plus que puissant. Il compense son choix d'armes mutiples par un seul et très efficace canon, qui le transforme un peu en tireur d'élite de l'espace. Il est très utilisé par la police, qui y ajoute un scanner avancé, car il possède une mémoire bien plus importante que n'importe quel vaisseau de cette taille. La Marine UEE continue d'utiliser l'Avenger (modèle N6G) comme vaisseau d'entrainement. Tous les pilotes engagés aujourd'hui doivent avoir au moins 300h de vol sur cet appareil avant de pouvoir prétendre à un assignation de combattant. Le modèle d'intercepteur M-50 étant de plus en plus utilisé par la Police, les Avenger ont inondé le marché public. Et les criminels ont commencé à l'adopté, trouvant leur soute bien plus grande que nécessaire, et leur moteur en faisant un parfait vaisseau de contrebande.

Avenger

Gladius

Construit par Aegis pour l'armée, le Gladius combine plusieurs équipements offensifs, tels que son puissant canon de nez balistique et deux mitrailleuse laser, avec une excellente manœuvrabilité pour en faire un excellent chasseur. Sa polyvalence s’étend jusque sous ses ailes avec une paire de rack de missile pour aider à clore les dispute. Malgré sa classification de chasseur léger, le Gladius comporte une armure de coque solide, un cockpit renforcé et un générateur mono-champ. Dans des mains habiles, le Gladius à les outils pour être un vaisseau à la fois mortel et insaisissable.

Avenger

Drake Interplanetary

Cutlass Black

Drake maintient que le Cutlass est un vaisseau à faibles coûts, facile à entretenir pour des opération de soutien militaire simples. La documentation insiste sur le fait que sa soute de bonne taille, son siège de pilotage surélevé, et son rayon tracteur sont très utiles pour les opérations de sauvetage. C'est surement vrai, mais l'usage reconnu du Cutlass est son support dans les missions de piratage à grande échelle. Les Cutlass sont souvent utilisés en groupe, menaçant directement les lignes de transports marchands régulières. Un seul Cutlass peut faire des ravages à un transporteur de taille moyenne et plusieurs peuvent facilement faire tomber les plus gros. Certaines modifications permettent de les transformer en transport de troupe, voire en mini destroyer. C'est le vaisseau de guerre le plus communément utilisé par les flottes de pirates. 

Cutlass Black

Anvil Aerospace

Hornet F7C-S Ghost

Pour ceux qui ne souhaitent pas qu'on les trouve, la version Hornet F7C-S Ghost vient du chassis modifié de la version F7C. Cette version offre une réduction de la signature du vaisseau sur tout type de scan. La combinaison d'un moteur à faible émission ArcCorp Arclight 300, d'armement à faible encombrement, d'un réacteur Sakura SUN, et d'un blondage Void armor capable de feinter les scanners, rendent ce F7C-S Ghost quasiment indétectable pour les pilotes qui souhaite garder l'anonymat. Cette version du Hornet est capable de traverser les zones les plus surveillées pour accomplir leur mission sans vous faire voir.

F7C-S

Hornet F7C-R Tracker

Si la version Ghost est faite pour se cacher, la version Tracker (F7C-R) est faites pour vous trouver. La version avancé de la suite radar WillsOp Long Look a été spécialement développée pour ceux qui ont besoin de scanners très longues distances et précis. Les milices locales et les mercenaires trouveront dans le Hornet F7C-R Tracker le parfait compagnon mobile pour des missions de type Command and Control, afin de gérer leurs escadrons. Avec l'excellente résistance du fuselage du Hornet et la meilleure technologie de radar disponible, Anvil a su modifier un vaisseau classique en quelque chose de très efficace pour la recherche active et passive.

F7C-R

Hornet F7C-M Super-Hornet

Cette version est la plus proche légalement autorisée du modèle militaire. Le Hornet F7M Super Hornet retrouve une tourelle fonctionnelle et des spécificités prochent de celle de la version de l'UEE. Le réacteur est une version A&R LR-7 ULTRA OverDrive, et les ailes comme le nez profitent respectivement de canons Behring M4A Laser Canon et de canons Max Ox NN-14 neutron Guns. Et pour prouver que deux têtes sont meilleures qu'une seule, Anvil a ajouté un deuxième siège de pilotage, pour diviser les tâches de logistiques des tâches de combats, rendant le Super Hornet clairement dangereux à approcher.

F7C-M

Consolidated Outland

 

 

Mustang Alpha

La vaisseau de base de Consolidated Outland, le Mustang Alpha, est créé à partir de matériaux ultra légers pour utiliser au maximum ses performances. Cette version inspirée des idées du PDG Silas Koerner est donne un produit assez stylisé, pesant moins qu'un Aurora, mais permettant l'installation de moteurs et de réacteurs plus performants que l'appareil de RSI. De plus, avec l'option cargo, vous pouvez garder tous les avantages du Mustang sans sacrifier aux capacités de transport.

Mustang Alpha

Mustang Beta

Le Mustang Beta, avec son rayon d'action sans précédent, est fait pour les longs voyages. Son moteur standard, le Larsus Leaper Jump Engin permet au Beta d'atteindre les galaxies les plus éloignées sans soucis, alors que son espace de vie équipé Com4T permet d'y arriver avec tout le confort possible. 

Mustang Beta

Mustang Gamma

Les équipes d'ingénieurs sont parti du modèle Alpha, en supprimant certaines éléments et en modifiant certains autres, pour en faire le parfait vaisseau de course. Leur résultat, le Mustang Gamma, dispose d'un excellent pilotage et de bonnes performances à la demande, grâce notamment à un système de refroidissement Icebox P et de trois réacteurs Consolidated Outland Magma Jet. Il est encore trop tôt pour dire si cet appareil gagnera les courses les plus prestigieuses, mais il est clair qu'il faudra le surveiller de près.

Mustang Gamma

Mustang Delta

Grâce à la modification de son blindage de base, remplacé par une autre ligne de produit de sa propre maison le Cavalry Class Mass Reduction Armor, le Delta bénéficie d'une signature réduite qui lui permet d'éviter la confrontation directe en cas d'affrontement. Armé de deux Klaus&Wener's CF-117 Badger Laser Repeater et de deux tourelles Behring M3A Laser Canon, le Mustang Delta est autant capable d'attaquer que de défendre. Il ne tiendra pas forcément tête à un chasseur militaire, mais son lance missile équipé de deux Behring R-18 Rocket Pods en standard fera de lui un parfait compagnon de bataille.

Mustang Delta

Mustang Omega

Pour les pilotes qui recherchent le vaisseau extrême, Consolidated Outland s'est associé à l'équipe de tuning Accelerated Mass Design pour créer une édition limité d'un vaisseau de course. Le Mustang Gamma a été utilisé par les équipes d'AMD comme support pour modifier notamment son système de recyclage rapide de fuel, ce qui boost encore ses performances. Cerise sur le gâteau, AMD s'est offert les services de l'artiste underground Sektor8 pour personnaliser la peinture de cet appareil de course.


Mustang Omega

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur