Le système Tyrol

Caractéristiques

Propriétaire Aucun
Planètes 7
Période de révolution Tyrol V : 393 SED
Importations Aucune
Exportations Minéraux, éléments
Crime Inconnu
Marché noir Esclaves, narcotiques, mercenaires, tout ce que vous pouvez imaginer
Valeur stratégique pour l'UEE Grise

Description

Située à proximité du Protectorat Banu, Tyrol est une véritable poudrière. L'étoile est entré dans la phase géante rouge de son évolution et les scientifiques prédisent qu'elle va bientôt devenir une supernova. Par conséquent, l'UEE a désigné ce système comme une zone de recherches scientifiques, permettant à la communauté scientifique d'enregistrer les effets d'une supernova de près.

Cela signifie aussi qu'il n'y a pas de présence réelle du droit dans le système. Si vous pouvez éviter les stations de recherche scientifique, vous pouvez trouver toutes sortes de colonies installées à la va-vite sur les planètes. La plupart d'entre elles sont utilisées pour des opérations de contrebande tandis que d'autres sont tout simplement des camps de squatters, à la recherche de biens immobiliers gratuits avant que le système explose.

C'est Tyrol V qui héberge actuellement la colonie le plus organisé, connu sous le nom de Haven. La surface de la planète est brûlée par l'évolution de l'étoile en géante rouge et la plupart des humanoïdes ont besoin d'une certaine forme de protection thermique sur leurs vêtements afin d'éviter d'être brûlé et aveuglé.

Haven est construit dans la roche d'un grand canyon pour maintenir la température au plus bas. Ce qui a commencé comme un petit réseau de tunnels s'est étendu alors que d'autres fugitifs, des criminels, des expatriés, et des hors-la-loi ont décidés de venir se cacher dans ce système en train de mourir.

Il y a des points de saut vers le système Charon et le territoire Xi'An.

Remarque

Tyrol fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés lors du financement participatif. Il a été dévoilé quand la somme collectée a atteint 3,2 millions de dollars.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur