Mise au point sur le service client

RSI fait le point sur le service client et les problèmes rencontrés lors de la campagne de parrainage.

Mise au point sur le service client

Un problème auquel nous sommes confrontés actuellement, c'est de traiter le gros volume de requête client concernant la facturation, les comptes non liés, les ajustements de package et add-on pour les comptes des joueurs. Nous sommes une entreprise très petite et ne nous attendrions pas à avoir 100,000 clients aussi tôt. Heureusement, le succès de notre campagne de financement nous permet d'investir dans le service clientèle afin de mieux pouvoir vous servir. Nous cherchons activement à embaucher des personnes pour cette tâche mais cela va prendre du temps. Notre équipe a porté différentes casquettes ces derniers temps pour aider au déroulement de la campagne de financement. Nous devons nous remettre sur l'élaboration du jeu, nous vous prions donc d'être patient dans les prochaines semaines le temps que nous mettions en place un service clientèle dédié.

La bonne nouvelle c'est que nous n'avons pas le couteau sous la gorge : il n'y a pas de contrainte de temps sur la campagne de financement et nous pouvons donc gérer les requêtes clients un peu plus lentement. Nous sommes désolés pour le délai, il y a encore des milliers de requêtes à trier. Les utilisateurs se sont habitués à nous contacter par le biais de Kickstarter, de l'Intercom ou encore par des e-mails sur nos comptes personnels. A partir de maintenant, nous vous prions de bien vouloir utiliser l'une de ces adresses mail accessible par différents membres de l'équipe pour vos futures requêtes :

  • billing@cloudimperiumgames.com : pour les questions concernant votre compte ou votre paiement, les financements manquants, charges incorrectes, etc.
  • admin@cloudimperiumgames.com: pour les questions sur le jeu, les fonctionnalités à venir, le design, etc.
  • info@cloudimperiumgames.com: questions sur Cloud Imperium ou les questions générales ne concernant pas le jeu directement
  • hr@cloudimperiumgames.com : les demandes d'emploi
  • press@cloudimperiumgames.com: les demandes pour la presse

Un autre changement : dans le passé, nous avons changé manuellement vos engagements, tiers, add-on, etc. Nous allons basculer sur un système qui vous permettra de faire ces changements vous-même. Si vous souhaitez changer un Hornet pour un Cutlass, un « Make mine a double » (package) pour un Constellation ou échanger votre Wingnut pour une version digitale et rajouter d'autres add-on, vous pourrez le faire vous-même dans un futur proche par le biais de votre compte. D'ici là, veuillez patienter le temps que l'équipe web rajoute cette fonctionnalité !

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/insurance-faq-and-update/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

18 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur