Star Citizen se recycle en dépassant les 21 millions de dollars de financement

En dépassant la barre des 21 millions de dollars de financement participatif, c'est les mécaniques de recyclage qui se mettent en place dans l'univers de Star Citizen.

Star Citizen se recycle en dépassant les 21 millions de dollars de financement

Le recyclage est une valeur d'avenir pour sauvegarder la planète et dans un futur proche l'univers de Star Citizen.Le studio Cloud Imperium souhaite que cette mécanique soit pleinement intégrée au titre pour devenir une carrière à part entière, même à haut niveau. Que vous exploriez en vaisseau spatial ou à pied dans des ruines découvertes, les recycleurs de l'espace seront amenés à faire de belles découvertes, voire même un nouvelle race extraterrestre. La base du métier restera de passer après diverses explosions plus ou importantes selon les accrochages.

Le recyclage était un contenu lié à l'objectif des 21 millions de dollars pour la campagne de financement participatif. Le studio voit plus loin en annonçant sur le site officiel l'objectif lié à la barre des 23 millions, un vaisseau Xi'an. Aperçu en images conceptuelles, la conception verticale des vaisseaux Xi'an permet une manoeuvrabilité sur tous les axes hors du commun, au prix d'un armement et d'une protection défensive moindre. Conçu par la corporation alien Aopoa, le chasseur léger Khartu que l'on pourra se procurer dans Star Citizen par des voies plus ou moins légales va donner de la variété au gameplay de la simulation spatiale, avec les traditionnelles prises de tête pour équilibrer l'ensemble.

Réactions (133)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur