Insolite - Proposition d'embauche pour un fan de Star Citizen suite à ses réalisations

Suite à ses réalisations vidéos, un fan connu sous le pseudo AnythingFPS se voit proposer de rejoindre le studio Cloud Imperium, développeur de la simulation spatiale Star Citizen.

Les précédentes productions de Chris Roberts et les ambitions affichées de Star Citizen ont permis de réunir de nombreux fans autour du projet. La communauté des joueurs se voit impliquée dans le développement du titre, régulièrement sondée. En parallèle, le modding est encouragé pour apporté une touche personnelle au projet, au point d'organiser un concours. Sur un autre registre, des adeptes du montage vidéo se font déjà connaitre malgré le peu d'éléments à leur disposition.

Parmi eux, AnythingFPS multiplie les essais et les créations, dont on peut avoir un aperçu sur sa chaîne Youtube. On remarquera par exemple un Hornet du plus bel effet :

Un spot publicitaire pour le buggy introduit avec le module hangar :

L'une des plus impressionnantes, l'intérieur du Constellation avec un jeu d'ombre/obscurité, les animations et clonage des personnages :

Le fan se fait remarquer par le studio Cloud Imperium, au point d'être contacté pour une proposition pour rejoindre le studio. Une pointe de marketing, la proposition est également reportée en commentaire sur une vidéo Youtube (celle du Constellation) en la personne de Eric "Wingman" Peterson.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur