Une application roleplay pour gérer sa corporation sur Star Citizen

Parmi les nombreuses communautés formées autour du projet Star Citizen, la corporation Bad Neighbor se distingue en proposant une application pour animer des événements et gérer sa corporation de manière roleplay.

Une application roleplay pour gérer sa corporation sur Star Citizen

Particulièrement attendue, la simulation spatiale Star Citizen inspire de nombreuses créations des joueurs, en attendant de pouvoir se lancer dans le jeu. Du dessin au modding, en passant par les montages vidéo, les créations sont nombreuses dont certaines sortent du lot. 

Ainsi, l'application 3D "MacCoy's Appartment" fait figure de plateforme interactive pour introduire des événements roleplay sur Star Citizen. Conçu au sein de la corporation Bad Neighbor par Grogbar, cette application toujours en développement sera déployée par le biais de modules, sur le modèle d'un certain Star Citizen. Si "MacCoy's Appartment" vise à illustrer le background de la corporation Bad Neighbor, l'outil se veut ouvert à d'autres corporations ayant également une approche roleplay de Star Citizen.

Les curieux peuvent se rendre à cette adresse pour retrouver le premier module de l'histoire. Il est déjà possible d'infiltrer l'appartement de Ray MacCoy, agent de l'Advocacy à la poursuite du clan Neighbor.

Source : http://www.bad-neighbor.fr/advocacy/

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur