Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril

Très attendu des backers de Star Citizen, le module Dogfight qui permettra aux joueurs de faire leurs premières armes sera disponible au mois d'avril. 

Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril

Annoncé par Rob Irvine lors du dernier Wingman's Hangar, le module Dogfight sera dévoilé au public lors de la Pax East qui se tiendra à Boston du 11 au 13 avril. Et comme pour le module Hangar présenté lors de la dernière Gamescom, le module Dogfight sera accessibles aux backers quelques jours après. Bien sûr, ce rendez vous est toujours soumis aux aléas du développement du jeu et de la mise en place de l'infrastructure serveur.

Le module Dogfight, qui permettra au joueurs de tester les combats spatiaux du jeu, était initialement prévu en version simplifiée pour le mois de décembre. Cette version, basée sur le moteur multijoueur du Cryengine, avait pour but de commencer à collecter les retours des joueurs en attendant la version définitive, mais aussi de maintenir la pression sur le financement du jeu.

Mais devant l'incroyable bond du financement fin 2013 et la bonne avancée du développement du netcode MMO du jeu, Chris Roberts a préféré repousser la sortie du module Dogfight pour concentrer les efforts de CIG et terminer le netcode final, offrant ainsi aux joueurs une version plus stable. Une première version "locale" de ce module avait d'ailleurs été présentée lors d'un livestream CIG, et avait fait l'objet d'un documentaire.

Si l'on sait déjà que les premières versions du module Dogfight devraient être sommaires, avec probablement le seul Hornet pilotable, il est certains que les backers les fans, l'attendent au tournant. C'est un gros rendez vous que nous fixe Chris Roberts, espérons qu'il soit disponible en temps et en heure, mais aussi à la hauteur de l'attente. 

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13565-Wingmans-Hangar-Episode-56

Réactions (161)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur