Un projet Lego pour le F7A Hornet de Star Citizen

Parmi les idées proposées par les internautes au fabriquant de briques à empiler Lego, le projet d'un vaisseau spatial F7A Hornet rassemble les joueurs de Star Citizen.
Un projet Lego pour le F7A Hornet de Star Citizen

Depuis plusieurs années, la société danoise Lego invite les internautes à proposer leurs créations et leurs idées sur un site dédié. Si la création recueille suffisamment de votes, cette dernière sera étudiée par le fabriquant pour éventuellement se concrétiser et être proposée à la vente (avec une commission pour le créateur). Désormais numéro un mondial du jouet depuis ce semestre devant Mattel et ses poupées Barbie, le fabriquant de briques à empiler Lego se repose à la fois sur des licences fortes et des idées originales, voire sur d'autres médias dont de nombreuses productions dans le jeux vidéo ou le cinéma avec le récent succès de « La grande aventure Lego ».

Parmi les idées originales proposées par les internautes, celle du dénommé Nosmigon va attirer tout particulièrement notre attention, s'inspirant du fameux F7A Hornet de Star Citizen. La barrière des 10 000 votes sera prochainement dépassée, le projet ayant été soutenu par les développeurs de Star Citizen et la communauté de joueurs. Pour les curieux, le Lego F7A Hornet est exposé à cette adresse. Alors que l'univers de la simulation spatiale Star Citizen reste en développement du coté des studios Cloud Imperium, certains ont déjà en tête de construire leur propre vaisseau.

Lego F7A Hornet
Lego F7A Hornet
Lego F7A Hornet
wchangarhornetblastoff000081.jpg
Source : https://ideas.lego.com/projects/63232

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur