L'Anvil Hornet en essai gratuit cette semaine sur Star Citizen

Le module Arena Commander est déjà le théâtre d'affrontements entre une partie des vaisseaux prévus dans Star Citizen. Les pilotes sont invités cette semaine à essayer l'Anvil Hornet, version civile du fameux chasseur de l'UEE.
L'Anvil Hornet en essai gratuit cette semaine sur Star Citizen

En guise de mise en bouche pour la simulation spatiale Star Citizen, le module Arena Commander propose aux joueurs de s'embarquer à bord d'une poignée de vaisseaux pour quelques séances de dogfight ou de course. Les studios Cloud Imperium produisent des vaisseaux à la chaîne, avant de les proposer à la vente pour financer le développement du jeu ou parfois à l'essai comme cette semaine avec le Anvil Hornet.

Parmi tous les vaisseaux de Star Citizen, le Hornet brille d'une certaine aura en constituant l'essentiel des escadrilles de l'UEE embarquées à bord des vaisseaux de type Bengal. La première bande-annonce de Star Citizen le mettait d'ailleurs particulièrement en valeur. Il s'agit néanmoins de sa version civile qui est mise à disposition de tous les participants de la campagne de financement participatif, le temps d'une semaine.

Au passage, les membres de la flotte JoL-SC embarquent tous les lundis pour des sorties sur Arena Commander. Certaines séances sont proposées sur la chaîne JoL-TV, dont la prochaine ce soir à 21h à bord de l'Anvil Hornet.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14353-Test-Drive-The-Anvil-Hornet

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur