Essayez gratuitement Star Citizen pendant une semaine

A l'occasion du festival SXSW, Cloud Imperium Games ouvre de nouveau l'alpha de Star Citizen à tous les joueurs, pour une durée d'une semaine.

Le SXSW  (south by southwest) est un festival d'arts multiples (cinema, musique, jeux video & medias interactifs) qui se tient chaque année en mars à Austin, Texas. 

Star Citizen, qui vient de compter son 800 000ème backers et de passer les 75M$ de financement cumulé, y tiendra une conférence pour présenter le pan planétaire du jeu. Cette présentation devrait être diffusée en direct ce soir entre 00h30 et 01h30 sur twitch.tv/starcitizen

A cette occasion, CIG ouvre son alpha du 13 au 20 mars à tout le monde.

Pour le tester c'est très simple  :

  1. Créez votre compte sur http://robertsspaceindustries.com (My RSI > Enlist Now)
  2. Connectez-vous et rendez-vous ensuite sur cette page
  3. Entrez le code : SXSWFREEFLY2K15
  4. Téléchargez le jeu
Vous aurez alors accès à votre hangar où vous trouverez votre vaisseau de prêt, le Hornet F7C, et vous aurez également accès à Arena Commander, le simulateur "in game" de combat. (en mode solo uniquement)

A noter que dans les jours qui viennent un patch majeur (v1.1) sera déployé. Il vous faudra par conséquent peut être télécharger également ce patch pour pouvoir jouer.

Si vous êtes intéressés par Star Citizen, vous trouverez des informations concernant le jeu et son développement sur notre site : starcitizen.jeuxonline.info

 
Essayez gratuitement Star Citizen pendant une semaine
 
Le SimPod dans lequel vous pouvez lancer Arena Commander

Source : https://robertsspaceindustries.com/promotions/sxsw-2015

Réactions (90)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur