2516 : Une meilleure Terre

2516 : Une meilleure Terre

En 2516, l'UNE s'est étendu dans douze systèmes. Mais même si les jump-points et les relais de données ont permis des voyages plus rapide, pour les systèmes à l’extrémité, la Terre commençait à sembler plutôt éloignée.

Wei-Yin Song, l'un des principaux enquêteurs pour le programme d’expansion oriental de l'UNE, a découvert un nouveau système et rédigé un message avec une idée intéressante.

À : Haut Conseil UNE

Cc : Général Kelso Trask, Sénateur Patricia Oat

RE : Système potentiel

Mesdames et messieurs :

Comme vous le savez, ma mission actuelle consiste à chercher et classifier de nouveaux systèmes pour une éventuelle terraformation et exploration. Le dernier système (342A) que mon équipe et moi avons découvert est situé dans ce qui peut seulement être décrit comme un confluent, un carrefour. Nous avons déjà découvert quatre jump-points en plus de celui par lequel nous sommes arrivé et il y en a peut être un cinquième à l'horizon.

Je joins une carte actuelle du système en question avec les zones encore à scanner ainsi que les jump-points déjà découverts. L'une des planètes (342A.03M) est une super-Terre. Les analyses et missions de reconnaissances ont confirmés la présence d'une atmosphère naturelle à base d'oxygène, d'une végétation indigène, de vastes océans et d'un climat tempéré. Loin dans la région sud, une équipe de reconnaissance a découvert les vestiges d'une formation rocheuse et a indiquée que les pierres ont été organisés d'une certaine façon mais nous n'avons découvert aucun signe de vie intelligente.

En bref, je voudrais suggérer que 342A.03M soit établie comme une base avancée pour la terraformation et l’expansion dans les systèmes avoisinants. L'équipe a baptisé la planète Terra en l'honneur de ses similarités avec la Terre.

Toutes nos données actuelles et nos découvertes sont incluses dans cette communication, je vous invite à voir par vous-même.

Cordialement,

Wei-Yin Song

Chef enquêteur / Ingénieur
Projet PEO UNE

Le congrès des Nations Unies de la Terre a approuvé le plan de centraliser les opérations orientale sur Terra. Au fil des années, les villes se sont étendues et une nouvelle culture est née.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur