2541 : Mon ciel est affreusement peuplé

2541 : Mon ciel est affreusement peuplé

Alors que l'UPE a réussi à calmer les tensions avec Xi'an à l'Est de la Terre, nous étions encore sans partage dans les systèmes de l'Ouest. C'était sur le point de changer.

Terravin avait un retard technologique estimé à une centaine d'années sur les humains. Ils venaient juste de commencer à voyager hors de leur monde. Les teravins adhérent à un code guerrier rigide, un sens du devoir et une fidélité à leurs valeurs. Ils ne sont pas une espèce assoiffée de sang, ils honorent simplement l'art du combat.

UPE Désignation Système : Elysium

Jump-Point NavDirections U/L : Kellar Lench [Pilote/n.c.]

Evaluation du système : Elysium IV est peuplé par une espèce indigène se donnant le nom Terravin. Bien que sensible et intelligent, ils n'ont pas évolués à notre niveau technologique. Nous recommandons d'établir des contacts et de les amener vers une scolarisation primaire universelle. Il s'agit d'une fantastique opportunité d'élever l'espèce dans l'ère moderne.

L'UPE a tendu la main à Terravin. Ils n'étaient pas intéressés par l'établissement de relations diplomatiques ou même notre technologie. Ils étaient intéressés par nos systèmes. Donc, la guerre a commencé.

Alors que la guerre avec Terravin commençait à prendre de l'ampleur, l'armée craignit que les conflits à l'Ouest encourage Xi'an à reprendre l'initiative à l'Est. L'armée chercha donc un plan. Heureusement, un jeune et ambitieux officier, Ivar Messer, avait capturé l'attention du public quand il s'était distingué durant la bataille d'Idris IV. L'UPE le réalisa rapidement et utilisa son image pour la guerre avec Terravin.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

20 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur