Wingman's Hangar - Episode 25

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.

Wingman's Hangar - Episode 25

 

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Résumé des diverses questions


Est-ce que les développeurs ont pensé à éventuellement auditionner des membres de la communauté pour faire le doublage des personnages de Star Citizen ?

Nous y avons sérieusement songé et ce serait une très bonne idée de pouvoir mettre la communauté à contribution. Bien sûr l'idéal serait d'avoir un studio d'enregistrement. Hé, ça ferait un bon objectif de financement... Pour l'instant, nous avons testé chaque personne de l'équipe des développeurs pour l'enregistrement. Nous aimerions vraiment faire de l'enregistrement de fans, nous envisageons toutes les pistes pour faire en sorte que ça arrive.


Y aura-t-il une vitrine dans le jeu permettant de visualiser les vaisseaux avant l'achat ? Quelque chose qui permettrait de voir la bête sous toutes les coutures... Voire un test de pilotage.

Oui, il y aura des vitrines. Mais vous ne pourrez pas tout voir d'un point fixe, vous devrez vous déplacer pour aller observer les vaisseaux qui vous intéressent. Le but du jeu repose toujours sur l'exploration.


Si on décide de larguer une cargaison dans l'espace, est-ce qu'elle restera disponible pour qu'un joueur puisse la ramasser ? Et combien de temps restera-t-elle ? Est-ce qu'une physique newtonienne s'appliquera à cet objet ?

Alors oui elle sera là, mais bien évidemment pas éternellement. Il n'y aura pas le syndrome que subit actuellement la terre avec la formation d'une ceinture de débris d'astéroïdes. La deuxième raison est pratique, c'est que l'accumulation de débris pourrait en théorie ralentir les performances du jeu. Enfin, oui, la physique s'appliquera partout de la même façon.


Envisagez-vous d'autres objectifs de financement maintenant que la barre des dix millions a été atteinte ?

Peut-être bien quelques idées qui pourrait faire leur chemin... Surveillez les posts du com-link, les prochaines mises à jour, vous aurez très prochainement du nouveau.


Bonjour Wingman, ici la Lune, est-ce que j'existerai toujours dans l'univers de Star Citizen ? Et quel sera mon rôle ?

A priori oui, aucun problème pour l'instant. On a détruit qu'une seule lune et on a pas l'intention de recommencer. Pas tout de suite.


Y a-t-il des offres d'emploi pour Star Citizen qui ne concerne pas la programmation, le code du jeu ?

Oui, nous mettons régulièrement à jour les offres d'emploi de la section Cloud Imperium, nous avons recruté un nouveau designer il n'y a pas longtemps. Mais évidement les codeurs sont notre priorité la plupart du temps. N'hésitez pas à vérifier de temps à autre, nous avons continuellement besoin de main d'oeuvre.


Quels seront les outils dont disposeront les chefs d'escadrons pour encourager ou gérer leurs escadrons ?

C'est encore en pleine phase de design, donc on ne peut pas vous dire à l'heure actuelle ce dont disposeront les chefs d'escadron. Mais nous sommes parfaitement conscient que c'est un aspect très important du jeu, et soyez sûrs que vous disposerez de ces outils en jeu.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/wingmans-hangar-episode-25/

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