Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen
Les joueurs peuvent désormais voler dans un espace confiné nommé Arena Commander, le module dogfight de la future simulation spatiale Star Citizen.
Après avoir du traverser un champ d'astéroïdes et de bugs divers, le module dogfight peut enfin se lancer officiellement. Nommé Arena Commander, ce module permet pour la première fois aux joueurs de Star Citizen de s'envoler dans l'espace à bord d'un Hornet, d'un 300i ou d'un Aurora.
Ces trois premiers vaisseaux permettront de voler librement dans un espace relativement confiné, ou de rentrer en confrontation PvE avec des Vanduuls. Du multijoueur est déjà implanté dans cette version 0.8 d'Arena Commander, mais pour l'instant réservé à une poignée de joueurs. Il faudra patienter avant de voir les modes Bataille Royale et Équipes rendus progressivement accessibles à l'ensemble des joueurs dans les prochaines semaines, en fonction des retours et des difficultés techniques rencontrées.
Arena Commander 0.8 n'est que la première version du module, ce dernier est destiné à régulièrement évolué au fil des mises à jours. La prochaine version doit notamment améliorer la stabilité, résoudre un certain nombre de bug et peaufiner l'ensemble déjà implanté.
Pour les joueurs souhaitant faire un tour dans l'espace, un guide officiel est proposé à cette adresse, tandis que le téléchargement et le décollage démarrent par ici.
Sur le même sujet :
-
25 octobre 2024
-
23 octobre 2024
-
22 octobre 2024
-
9 août 2024
-
12 mai 2024
Réactions (289)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte