Alex Mayberry quitte Blizzard pour rejoindre Cloud Imperium

Le studio Cloud Imperium se trouve un nouveau producteur exécutif avec Alex Mayberry, fort d'une expérience au sein de Blizzard Entertainment.
Alex Mayberry quitte Blizzard pour rejoindre Cloud Imperium

Transmission en provenance de Los Angeles - Transcripteur inconnu

Objet - Arrivée de Alex Mayberry au sein de Cloud Imperium

 

Qui est la cible de cette transmission ?

Alex Mayberry a passé dix ans chez Blizzard. Il a travaillé comme producteur sur certaines extensions de World of Warcraft et comme lead game producer sur Diablo III.

Quelle sera sa mission sur Star Citizen ?

Pour Star Citizen, il officiera en tant que producteur exécutif. En plus clair, il supervisera tout le produit de développement de Star Citizen et gérera la distribution du processus de développement de Cloud Imperium entre tous les studios (ceux que Cloud Imperium possède et ceux avec qui ils sont en contrat), y compris Santa Monica, Austin, Manchester et Montréal. Mayberry fera des rapports directement à Chris Roberts et prend ses fonctions avec effet immédiat.

La déclaration du Grand Chef Chris Roberts

« Alex apporte une incroyable expérience dans le fait de gérer un jeu pour lequel on développe du nouveau contenu, chose qu'il a faite avec WoW pour Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Après avoir travaillé sur ces jeux, il a dirigé le processus de développement de Diablo III en tant que lead producer et a aidé à gérer un jeu, déjà en développement depuis plusieurs années, jusqu'à la fin en recevant une pluie d'éloges. Par la suite il a continué avec l'extension Reaper of Souls de Diablo III. »

« En tant que vétéran de longue date de Blizzard, il a un soucis du détail presque fanatique pour la qualité et la jouabilité, ce qui en fait un choix parfait au niveau de la création. Il a une solide réputation dans l'industrie, ayant aidé à gérer des équipes couronnées de succès et il apportera ce même genre de succès à Star Citizen. »

Les mots de la recrue

« Star Citizen est courageux et ambitieux, avec une approche unique et novatrice au niveau de son développement. Je suis extrêmement excité de rejoindre les gens talentueux de Cloud Imprium Games et je crois fermement que, ensemble, sous la direction de Chris Robert et avec le soutien de la communauté de joueurs, nous allons mettre en place un nouveau standard pour les jeux AAA. »

Fin de la transmission.

Source : http://www.cloudimperiumgames.com/news/94-PRESS-RELEASE-Alex-Mayberry-Named-EP-On-Star-Citizen

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur