2262 : Le Triangle Neso

2262 : Le Triangle Neso

L'espace devient un lieu très fréquenté. Les navires de toutes sortes, du gouvernements fédéral, commerciaux et privés, ont commencé à explorer les confins de notre système solaire.

En Août 2262, le Goodman, un cargo de type IV (équipage de huit personnes), approvisionnait comme régulièrement une plate-forme en orbite autour de Neptune. A environ trois heures de sa destination finale, un morceau de débris a frappé le moteur tribord, perturbant le vol de ce vaisseau.

Le Goodman a dérivé pendant plusieurs heures avant de réussir à réparer le navire. Ce qui s'est passé ensuite a été étudié et examiné par les plus grands esprits de la planète. La dernière transmission du Goodman avec un opérateur du plus proche CommStation est accessible : "Dernière transmission".

Les enquêtes sur leur dernière position n'ont pas permis de retrouver les traces d'une épave. Le Goodman a simplement disparu.

Au cours des mois suivants, deux autres navires ont disparu dans la même zone de manière similaire. Plusieurs enquêtes ont été lancées, mais elles n'ont pas pu fournir d'explication.

En fin de compte, il est désormais interdit de voler dans cette zone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur