2792 : La marée monte

 

2792 : La marée monte

 

Jour Un, Heure Zéro

SSN/CAtv Journal de la nuit

Bonsoir, voici le journal de la nuit de SSN/CAtv pour le système Terra. Je suis Lawrence REN. Les systèmes sont en effervescence à l'annonce du mariage prochain entre Val Messer et Celia Carter. Ce soir, nous allons nous intéresser aux designers qui ont été sélectionnés pour habiller la mariée et vo-

<<< INTERRUPTION DU SYSTEME - ORIGINE INCONNUE >>>

Humains des systèmes. C'est la marée. Levez le voile de vos yeux et contemplez. Garon II était un monde développant un vaste éventail d'espèces. Nous vous en parlons parce-ce qu'elles ne sont plus. L'Imperator et ses sbires ont terra-formé la planète, tuant tout pour nourrir leur insatiable avidité. Levez le voile de vos yeux et contemplez par vous-même.

2792 : La marée monte

JOUR UN, TROISIEME HEURE

COMMUNICATION DE POLICE INTERCEPTEE

UNITE DE TERRAIN : Ici unité B234. Nous avons un rassemblement non autorisé au bloc 14G. Besoin d'un déploiement d'unités terrestres supplémentaires. Mettez un support aérien en attente.

CINQUIEME HEURE

UNITE DE TERRAIN : Appelez la garde! (hurlements indistincts et coups de feu) Amenez l'armée! Prenez qui vous pouvez, bon sang! Amenez les ici, maintenant! Nous allons être submergés. (micro éteint) Vous! Fermez-la et gazez-les! Maintenant!

COMMUNICATION PERDUE

DEUXIEME JOUR

DE : Amiral Kale, Haut Commandement de l'UEE

Des terroristes tentent d'attaquer la Terre. Vous devez interrompre tout trafic au points de saut. Je veux que chaque système soit verrouillé. Vous êtes autorisé à utiliser la force létale sur chaque vaisseau n'obtempérant pas. Le non-respect de cet ordre sera sévèrement réprimandé.

Signé,

Amiral Tal Kale

Code d'authentification : GHISJD_HUDFJD_12

TROISIEME JOUR

MEMO DE LA DEFENSE INTER-AGENCES

A : HAUT DEFENSEUR KELLER

DE : NARA VALE, AAC -

RE : COMMUNICATIONS DES CONSPIRATEURS

Nos agents ont découvert comment les insurgés communiquent encore entre les systèmes malgré la saisie des relais de communication. Les messages sont fragmentés en segments de données et intégrés dans les communications militaires. Les analystes essaient de découvrir exactement la façon dont ils ont accédés à notre système.

Malheureusement, cela prendra du temps pour trouver et démanteler leurs points d'entrées mais nous espérons que cela les perturbera assez longtemps pour récupérer le contrôle des systèmes.

Nous vous tiendrons informé si nécessaire.

DIX-HUITIEME JOUR

TRACT DE LA PRESSE LIBRE DE LUTHER


Posté dans le système Croshaw

"LES BOTTES OUVRE LE FEU SUR LES MANIFESTANTS"

Frères et soeurs, nous venons d'apprendre qu'il y a deux jours, les forces militaires et policières ont ouvert le feu, tuant plus de deux-cent-trente manifestants pacifiques sur Vale. Nous avons tenté d'être civilisés. Nous avons résisté à l'envie de répondre à la violence de ce gouvernement despotique par la même violence mais maintenant nous le clamons: assez! Nous n'alimenterons plus la guerre avec des idées. Nous chasserons l'Imperator de son trône. Alors soulevez-vous, frères et soeurs, soulevez-vous contre la poigne démoniaque de notre oppresseur.

VINGT-DEUXIEME JOUR

Archives des New United NewsOrg

Publiée le 3 mai 2792


"UNE NOUVELLE AUBE"

Par Decklin Farwahl.

"Nous nous sommes éveillés d'un cauchemar." Ce furent les mots prononcés par le nouvel Imperator Erin Toi hier après l'annonce de la capture de l'Imperator Messer XIX. C'est un tout nouveau jour pour sûr. Même à NewsOrg, anciennement langue officieuse de l'Imperator, nous sommes enfin en mesure et même encouragé à écrire la vérité, sans la censure de l'UEE surveillant par-dessus notre épaule.

C'est difficile à croire, quand nous regardons en arrière, que l'incident sur Garon II serait le baril de poudre qui provoqua tout cela. Bien sûr ce ne fût pas le seul catalyseur; il y a eu des antécédents qui ont provoqués cela. De la bravoure du sénateur Akari aux militants qui se sont ralliés pendant toutes ces années malgré l'incarcération ou la mort.

Mis à part l'instauration d'un mandat limité pour l'Imperator, Toi travailla avec les sénateurs nouvellement élus afin de restaurer le Tribunal des Anciens. Les nouveaux Haut-Général, Haut-Secrétaire et Haut Défenseur travailleront sous la supervision de l'Imperator bien que ces derniers ai le pouvoir de l'affaiblir, si un nouveau despote tentait de prendre le contrôle.

Nous nous sommes éveillés. Bien que les jours qui nous font face nous soit inconnus, nous avons vu jusqu'où nous pouvions tomber. Nous devons donc faire en sorte que chaque pas que nous faisons soit un pas en avant.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur