2460 : Respirez librement

2460 : Respirez librement

La Terre est surpeuplée.

Grâce à l'expansion et à la terraformation, il y a de vastes territoires sur lesquels l'humanité pourrait aller mais il y a encore une appréhension dans l'opinion générale. Il a fallu attendre la campagne « L'Air Que Vous Respirez » de RSI pour que les gens commencent à peupler l'univers, désireux de recommencer leur vie dans un nouveau monde.

Échange de messages entre :

Mark Carl [Willet & Ngo Advertising]

François Kelsen [RSI, Corp]

Re : Campagne publicitaire

MC: Hey François, le service juridique a validé le contrat et l'équipe de design a signé l'accord de non divulgation alors il semble bien qu'on va faire affaire.

FK : Génial. Quand est ce qu'on peut commencer à réfléchir ?

MC : Et bien, je ne sais pas. À toi de me le dire.

MC : À première vue, je dirais que nous devons jouer sur le sentiment d'opportunité. La Terre sera toujours la Terre mais on a un peu consommé toutes les ressources ici.

FK : En effet.

MC : Vous allez sur une nouvelle planète. L'air sera plus propre. Je ne sais pas. Je te dis un peu ce qu'il me viens là.

FK : Bien sûr, je pense que tu tiens quelque chose là. Tout est nouveau. Je veux dire, c'était quand la dernière fois que tu t'es assis dans un champs ?

MC : Un vrai ?

FK : Tu vois ce que veux dire ?

MC : Alors c'est une chance. Une chance de renaître. De recommencer. C'est de nouvelles possibilités. L'excitation de ne pas savoir à quoi s'attendre.

FK : Mais je ne veux pas que ça ai l'air sauvage. Il y a la civilisation et la technologie.

MC : C'est vrai. Mais il y a de l'espace.

FK : C'est vrai. Je veux que les gens comprennent qu'ils peuvent avoir une nouvelle vie. C'est ça que l'univers est en train de nous offrir : une chance de recommencer. Nous voulons leur donner la possibilité de saisir cette opportunité.

Affiche publicitaire de RSI

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur