Arts conceptuels : le Kilrathi ConCom

CONCOMPour la dernière de notre série consacrée aux croquis du film Wing Commander, voyez cet esquisse du vaisseau Kilrathi "Comcon". Au début du film, Blair et Angel découvrent le CONCOM lors d'une patrouille ... et puis vers la fin du film, l'équipe du Tiger Claw l'aborde pour remplir ses réservoirs de carburant.

Dans le film original comme dans le prévisionnage, le CONCOM est le cadre du climax du film, un combat à couteaux tirés entre Blair, Gerald et un traître Pilgrim qui se révèle être l'amiral Wilson de la station Pégase. Les tests d'audience trouvèrent cette révélation déroutante et le rôle de Wilson fut retiré du film présenté.

Les plus gros fans de Wing Commander savent peut-être que le navire en question est un Comcon de classe Thrakhra, un navire de communications particulièrement rare. La nouvelle Wing Commander de Peter Telep décrit le navire comme étant semblable à un Dorkir ... une comparaison qu'il n'aurait sûrement pas incluse s'il avait été en mesure de voir la conception même du navire au moment de l'écriture du livre !

COMCON

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur