Le système Hades

Caractéristiques

Propriétaire Aucun
Planètes 3,5
Période de révolution Hades II : 377 SED
Importations Aucune
Exportations Aucune
Crime Moyen
Marché noir Aucun
Valeur stratégique pour l'UEE Verte

Description

Le système Hades a été nommé par quelqu'un ayant un certain sens de l'humour : c'est apparemment le cimetière d'une ancienne civilisation. Tout est mort. Les éxohistoriens pensent que ses habitants se sont entretués dans une gigantesque guerre civile. Des quatre planètes, trois ont été complètement détruites par des bombes et des armes différentes de celles développées par l'humanité. La quatrième planète était littéralement cassée en deux mais encore en orbite, comme un dernier mémorial à ce conflit ancestral et finalement suicidaire.

Des archéologues moins nobles fréquentes ce système, espérant trouver des éléments des technologies guerrières utilisées par les « Hadesians » pour se détruire. Il y a eu néanmoins peu de succès de ce côté et le système n'est pas du tout un foyer de la vente d'armes : il semble que les habitants de ces mondes se soient éliminés plutôt soigneusement.

La plupart des marchands évitent de traverser Hades, les rumeurs entre membres d'équipage disant que ce système est hanté. Certains prétendent avoir vu le visage fantomatique de « l'homme bleu » alors qu'ils volaient prés de l'étoile.

Remarque

Hades fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés lors du financement participatif. Il a été dévoilé quand la somme collectée a atteint 4,2 millions de dollars.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

29 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur