Martin Galway - 2

Martin Galway, directeur audio et membre de Cloud Imperium dès les premiers jours du développement de Star Citizen.

Entretien

Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu ?

Mon professeur d'informatique du lycée avait démissionné pour aller dans le secteur privé, nous avons haussé les épaules, eu un nouvel enseignant et j'ai pensé que nous n'allions jamais le revoir. Cependant, il est revenu un jour proposer des jobs d'été pour sa boite, c'était en juin 1983. Le salaire était une énorme somme de £ 50 par semaine. Je me suis inscrit avec deux autres étudiants (dont l'un était Kevin Edwards, qui travaille toujours dans l'industrie, maintenant chez Traveler's Tales). J'aime à penser que ce travail est le point de départ de ma carrière professionnelle. Le 30e anniversaire va d'ailleurs arriver dans quelques semaines !  

Sur quels projets avez-vous travaillé ?

Woah, il y a plus de 100 jeux au total. J'ai participé à plus de 45 projets sur les plates-formes 8 bits chez Ocean Software, et 55 autres les années suivantes. Vous pouvez chercher sur www.mobygames.com, en espérant que ça ne soit pas une réponse trop bancale.  

Quel sera votre travail chez Cloud Imperium ?

Je suis directeur audio, je m'occupe de la qualité audio en apportant à travers le son la vision des concepteurs aux joueurs. Je dirige une équipe d'une seule personne (moi), mais je vais recruter des ingénieurs pour les enregistrements et mixages, des concepteurs et réalisateurs au fur et à mesure que nous approcherons du lancement. En ce moment, je travaille sur l'audio pour les hangars et je teste la musique orchestrale pour la version alpha avec les combats spatiaux et le multijoueur.  

Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience sur Star Citizen / Squadron 42 ?

L'incroyable direction artistique et visuelle pour l'exploration de l'espace que nous allons inclure dans le jeu.  

A quoi jouez-vous actuellement ?

Le seul jeu sur lequel je continue de revenir est "Team Fortress 2". Je joue une variété d'autres jeux et j'ai aussi passé beaucoup de temps sur Eve Online jusqu'à récemment, avant de passer à temps plein chez Cloud Imperium.

Martin Galway - 2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur