Bad Neighbor

Bad Neighbor

BAD NEIGHBOR, la flotte pirate dont la soif de pouvoir et d'argent n'a d'égal que sa brutalité au combat. Une flotte organisée et hiérarchisée dont la branche commerciale est aussi efficace que les sens des guerriers qui l'escortent sont affûtés. Un recrutement sélectif pour une communauté conviviale et une flotte redoutable.

Background

Vivre sous l'égide de l'UEE, hors de question. Faire partie d'une flotte pirate de bas étage, n'y pensons même pas. Du commerce, mais bien sûr. pourquoi pas monter un cirque ambulant. Bad Neighbor sera une organisation criminelle allant à l'encontre des définitions actuelles. Oeuvrant dans l'ombre usant de corruption et d'extorsion pour tisser une toile obscure dans la galaxie tout en attaquant brutalement ceux qui se mettraient en travers de leur chemin. Bad Neighbor ne négocie pas mais prend ce qu'il estime lui être du. Cependant, Othman Steiner n'est pas un fou ni un déséquilibré ultra violent, négocier avec lui peut s'avérer fructueux du moment qu'il y trouve largement son compte.

Cet homme n'a pas peur de l'UEE, il a même un compte personnel à régler avec le gouvernement. Par contre, le trahir serait équivalent à un suicide. Pour ses hommes, Steiner est un homme réglo qui veillera à satisfaire les besoins de son clan avant ses propres intérêts mais il vous dira que c'est la même chose. Il s'appliquera toujours à répartir le butin équitablement entre les membres de l'organisation mais gare à ceux qui voudraient se servir eux-mêmes.

>> Site de la corporation <<

>> Discussion sur le forum <<

>> L'application 3D <<

Réactions (77)


Que pensez-vous de Star Citizen ?

21 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur