Wing Commander

 

Wing Commander

 

Wing Commander

C'est difficile à croire, mais le premier Wing Commander à 22 ans. Le 26 Septembre 1990, Wing Commander était livré aux magasins, montrant au public qu'un jeu PC pouvait être immersif. Le combat dans l'espace en 3D, ou space opera, est devenu un genre à part entière.

Wing Commander était un «film interactif », le joueur rentre dans la peau d'un pilote, nouvelle recrue dans les forces de la Confédération Terrienne, envoyé pour combattre les félins démoniaques Kilrathi. Avec une campagne variant de 12 à 40 missions, en fonction des performances du pilote vous rencontrer de nouveaux équipiers. On suit une histoire de ce conflit, marquée par les promotions et les récompenses menant jusqu'à la bataille finale contre une base spatiale alien.

Vous pouvez consulter une copie de la proposition initiale. Alors appelé «Squadron», ce document expose la vision originale de Chris Roberts d'un jeu où s'opposerait un escadron de chasse d'êtres humain à l'Empire Kilrathi.

 

Wing Commander

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.