Dan Tracy

Dan Tracy est concepteur technique, le CryEngine est son outil pour construire l'univers de Star Citizen.

 

Entretien

Comment avez-vous commencé dans l'industrie du jeu vidéo ?

Je suis rentré dans cette industrie avec le modding. Mon frère et moi avons commencé sur MechWarrior: Living Legends, qui a été très bien accueilli et m'a permis de montrer mes compétences, pour finalement obtenir un job.

Sur quels projets avez-vous travaillé ?

J'ai bossé sur le mod Total Conversion pour Mech Warrior: Living Legends, sur Crysis, Mass Effect, Crysis 2 et 3 puis Ryse.

Comment avez-vous été impliqué dans le projet Star Citizen? Qu'allez-vous faire sur le jeu ?

Après avoir vu la vidéo de promotion de Squadron 42 lors d'un meeting Crytek, j'ai fait en sorte de rentrer en contact avec Chris Roberts pour montrer à bord.

Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience sur Star Citizen / Squadron 42 ?

Je suis impatient de voir l'immense carte que va représenter la galaxie de Star Citizen et de tester les armes modulaires adaptables sur les différents vaisseaux.

A quoi jouez-vous actuellement ?

Guild Wars 2, League of Legends, Fire Emblem: Radiant Dawn, Smash Brothers Brawl.

 

Dan Tracy

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.