L'armée de terre

Armée de terre

Si la navale est un ange gardien et que les Marines sont l'épée de la justice, l'armée de terre de l'UEE est le ciment qui maintient la civilisation. Force terrestre ultramécanisée, l'armée est responsable des opérations militaires au sol et garde un œil vigilant sur les espèces primitives des mondes en développement. Bien qu'elle n'ait pas les effectifs de la navale, l'armée de terre est la plus ancienne branche des forces militaires, elle a été fondée en 2380 avec la création des Nations Unies de la Terre.

La principale mission de l'armée de terre est de « combattre et gagner les guerres de notre Empire en fournissant rapidement et durablement la domination au sol dans toute la gamme des opérations militaires et conflits à l'appui des commandants au combat. »

Alors que le public a été séduit par les puissants transporteurs et les têtes brûlées de la navale au cours des derniers siècles, l'armée de terre de l'UEE est parvenue à s'accaparer brièvement l'attention du public au cours de la première guerre de Tevarin ou les batailles se sont autant jouées dans des paysages dévastés que dans l'espace. Plus précisément, c'est la bataille d'Idris IV qui est devenue le plus important tournant de la guerre à la fois pour la stratégie et pour le public, grâce aux tactiques brillantes d'un jeune officier nommé Ivar Messer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.