Joshua Alway

Joshua Alway est l'un des programmer responsable des "pew pew" de vos armes.

Joshua Alway

Entretien :

Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ?

Je voulais être programmer depuis le collège, avec une préférence pour la catégorie des jeux vidéos. J'ai commencé à apprendre le C++ au moment ou je suis entré au lycée et j'ai fait un peu de 3D DirectX à l'époque ou j'ai été diplômé. Ensuite j'ai été à la "Rochester Institute of Technology" pour leur programme de concepteur / développeur de jeu vidéo.

Sur quels projets avez-vous déjà travaillé ?

Bien que ce soit mon premier travail dans un studio majeur, j'ai eu quelques autres postes de programmation pendant mon temps à l'université. J'ai fait un peu de travail à temps partiel pour le projet de recherche d'un professeur dans lequel nous avons créé un mod pour Unreal afin de déterminer si les jeux vidéo pourraient être utilisés comme un traitement de l'amblyopie. J'ai ensuite fait quelques travaux durant l'été pour une entreprise de jeux arcade, ICE.

Que faites vous pour CIG ?

Mon travail chez CIG est principalement de créer des effets de base que les artistes et les programmeurs de jeu puissent manipuler. Cela signifie que le passe la plupart de mon temps à écrire des shaders et le code du moteur permettant de les alimenter. Par exemple, j'ai travaillé sur le shader couramment utilisé pour créer nos effets de boule laser tout comme beaucoup d'autres qui ne seront pas visible avant un moment.

Qu'attendez vous le plus dans Star Citizen / Squadron 42 ?

J'attends avec impatience de voir quels seront les résultats des systèmes économiques et connexes. Le dogfight & cie est bien, mais je suis plus intéressé par l'univers en lui même.

A quoi jouez vous actuellement ?

Actuellement je joue beaucoup à Battlefield 4 mixé avec différents titres indépendants.

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