Articles sur Star Citizen RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Wingman's Hangar Episode 9
    25 févr. 2013
    Deux moments forts de l'épisode : Chris Roberts répond aux questions des fans postées sur le forum,  et présentation de Zane Bien, le designer d'interface. Video streaming by Ustream Questions du forum: Comment seront organisées... Lire la suite
  • Dave Haddock
    23 févr. 2013
    Dave Haddock est l'homme derrière la plupart des histoires de l'univers de Star Citizen, avec notamment Time Capsule et Spectrum Dispatch. Entretien Que faites-vous pour Cloud Imperium ? Jusqu'à présent, j'ai aidé à travailler... Lire la suite
  • Michael Molran
    23 févr. 2013
    Aujourd'hui, nous accueillons Michael Molran qui travaillera à Cloud Imperium Games Austin sur beaucoup de nos vidéos, entre autres choses ! Il est l'invité du premier épisode de Wingman's Hangar. Lire la suite
  • Wingman's Hangar Episode 2
    23 févr. 2013
    Wingman présente Ben Lesnick, concernant le développement de Star Citizen et répondent à des questions du chat.     W : Nous sommes toujours en train d'améliorer notre matériel et nous n'avons pas tout à fait terminé notre installation... Lire la suite
  • Wingman's Hangar Episode 1
    23 févr. 2013
      Le premier, et le seul épisode à porter ce nom avant qu'il ne devienne Wingman's Hangar. Dans cet épisode, Wingman présente Michael Molran, et ils répondent à des questions posées sur Skype, à la fois audio et écrite, et s'amusent avec la caméra. Lire la suite
  • Pete Mackay
    22 févr. 2013
    Pete Mackay est gestionnaire de communauté chez Cloud Imperium.   Entretien Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? J'ai voulu faire des jeux depuis les années 90, mais il y avait très peu d'opportunité de... Lire la suite
  • Zane Bien
    21 févr. 2013
    Zane Bien est designer travaillant sur l'interface utilisateur. Zane est nouveau dans l'industrie du jeu et à rejoint l'équipe basée à Austin, tout droit depuis Hawaii. Lire la suite
  • FAQ Officielle
    20 févr. 2013
    Gameplay Star Citizen est-il un MMOG ? Non ! Star Citizen prendra le meilleur de tous les genres, allant du monde persistant similaire à ceux trouvés dans les MMOGs à une campagne de jeu offline pour un seul joueur comme dans la... Lire la suite
  • Conquest : Frontier Wars
    18 févr. 2013
    Good Old Games a rendu à nouveau disponible un pan de l'histoire de Cloud Imperium avec Conquest: Frontier Wars. Développé par le studio Digital Anvil de Chris Roberts et chapeauté par Eric "Wingman" Perteson, le jeu est maintenant... Lire la suite
  • Le projet Star Citizen
    18 févr. 2013
    Introduction Projet initié par Chris Roberts, créateur de la licence Wing Commander, Star Citizen est une simulation spatiale dans un univers persistant. On rentre dans cet univers avec Squadron 42, aventure à jouer seul fournissant... Lire la suite
  • Forrest Stephan
    14 févr. 2013
    Forrest Stephan est artiste technique sur Star Citizen. Forrest était responsable de l'aspect technique des environnements que vous avez vu dans la vidéo de la campagne de financement...   Entretien     Comment avez-vous débuté... Lire la suite
  • La mort en questions
    12 févr. 2013
    Comment peut-on mourir ? Si on ne s'éjecte pas avant l'explosion du vaisseau, en prenant une balle dans la tête lors d'un abordage, être pris pour cible alors que l'on dérive dans l'espace ou la capsule de sauvetage qui est détruite. Lire la suite
  • Retaliator
    10 févr. 2013
    Constructeur : Aegis Dynamics Equipage (max) : 6 Poids (à vide) : 89.000 kg Spécialité : Bombardier stratétique Le Retaliator est le principal bombardier lourd de l'Empire Uni de la Terre (UUE) malgré son âge. De grandes flottes... Lire la suite
  • M 50
    10 févr. 2013
    Constructeur : ORIGIN JUMPWORKS GmbH Equipage (max) : 1 Poids (à vide) : 14.000 kg Spécialités : Intercepteur / Course Si vous voulez aller d'un point A à un point B le plus rapidement possible et avec style, le M50 ORIGIN est pour vous. Lire la suite
  • Caterpillar
    10 févr. 2013
    Constructeur : Drake Interplanetary Equipage (max) : 5 Poids (à vide) : 68.000 kg (plus lourd en raison de l'armure) Spécialité : Transporteur lourd (Pirate) Drake soutient que le Caterpillar, engin spatial modulable qui apparaît... Lire la suite
  • Cutlass
    10 févr. 2013
    Constructeur : Drake Interplanetary Equipage (max) : 2 Poids (à vide) : 35.000 kg Spécialité : "Défense de système" (piratage) Drake Interplanetary prétend que le Cutlass a un faible coût, facile à entretenir  et une solution pour... Lire la suite
  • Freelancer
    10 févr. 2013
    Constructeur : MISC (Musashi Industrial & Concern Starflight) Equipage (max) : 2 Poids (vide) : 55.000 KG Spécialités : Exploration longue distance / Transporteur lourd MISC est connu pour produire des vaisseaux efficaces, modulables... Lire la suite
  • Hornet
    10 févr. 2013
    Constructeur : Aerospace Anvil Equipage (max) : 1 Poids (à vide) : 22.000 kg Spécialités : Combat / Interception Le Hornet est la version civile du Hornet F7A, utilisé sur le Bengal, transporteur de la Marine UEE. Bien qu'il ne... Lire la suite
  • Le système Eealus
    9 févr. 2013
    Caractéristiques Propriétaire Empire Xi'An Planètes 5 Période de révolution 430 SED Importations Nourriture Exportations Engrais Crime Faible Marché noir Animaux Valeur stratégique pour... Lire la suite
  • Le système Geddon
    9 févr. 2013
    Caractéristiques Propriétaire Protectorat Banu Planètes 1 Période de révolution Geddon I : 299 SED Importations Nourriture Exportations Verre noir, huile grise Crime Faible Marché noir Produits... Lire la suite
  • Le système Cathcart
    9 févr. 2013
    Caractéristiques Propriétaire Aucun (système pirate) Planètes 0 Période de révolution N/A Importations Déchets Exportations Matériaux Crime Élevé Marché noir Armes Valeur stratégique pour l'UEE Pourpre Descr... Lire la suite
  • Le système Goss
    9 févr. 2013
    Caractéristiques Propriétaire UEE Planètes 3 Période de révolution Goss I : 50 SED Cassel (Goss II) : 244 SED Goss III : 309 SED Importations Nourriture, énergie Exportations Éléments Crime Moyen... Lire la suite
  • Le système Ellis
    9 févr. 2013
    Caractéristiques Propriétaire UEE (corporation) Planètes 13 Période de révolution Ellis IV : 200 SED Ellis IX : 8.922 SED Importations Biens mécanique et de luxe Exportations Carburant Crime Moyen Mar... Lire la suite
  • Le système Tyrol
    9 févr. 2013
    Caractéristiques Propriétaire Aucun Planètes 7 Période de révolution Tyrol V : 393 SED Importations Aucune Exportations Minéraux, éléments Crime Inconnu Marché noir Esclaves, narcotiques, mercenaires,... Lire la suite
  • Le système Nul
    9 févr. 2013
    Caractéristiques Propriétaire Aucun Planètes 5 Période de révolution Aucun monde habitable Importations Aucune Exportations Aucune Crime Faible Marché noir Esclaves Valeur stratégique... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Attendez-vous Star Citizen ?

460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10 - Très prometteur