Articles Tagguide

  • Comment jouer à Star Citizen
    16 nov. 2015
    Le modèle économique du développement et de la publication de Star Citizen par CIG étant assez particuliers, parfois confus, et évoluant avec le temps, nous avons voulu poser les bases de réflexion qui vous permettront d'accéder au jeu sans équivoque. Lire la suite
  • Guide Vaisseaux
    10 févr. 2015
    Origin Jumpworks  300i La série 300 d'Origin préfère la vitesse et l'agilité à la puissance. Le propulseur de manœuvre de précision Scalpel™, à l'origine destiné aux prétendants à la Murray Cup, est devenu le standard pour le 300i... Lire la suite
  • Guide de Vol
    28 déc. 2014
    Le but de ce guide de vol est d'expliquer le fonctionnement des diverses mécaniques de jeu d'Arena Commander. Celui-ci étant en développement permanent, certaines infos peuvent manquer, être obsolète ou incorrecte. N’hésitez pas à... Lire la suite
  • Le FPS dans Star Citizen
    24 déc. 2014
    Le module FPS de Star Citizen sera le deuxième module à faire son entrée, il devrait être déployé début d'année 2015 et sera continuellement mis à jour.  Présentation du FPS Le FPS que Chris Roberts aimerai voir est un mélange... Lire la suite
  • Les vaisseaux disponibles
    22 déc. 2014
    Vous trouverez ici une description des vaisseaux actuellement pilotables dans Arena Commander, ainsi que leurs caractéristiques principales. Pour toute informations plus précise sur les vaisseaux, rendez-vous sur robertsspaceindustries. Lire la suite
  • Le Hangar
    26 nov. 2014
    Qu'est-ce que le module Hangar ? Dévoilé en aout 2013 lors de la Gamescom, le Hangar est le premier Module de Star Citizen à avoir été livré aux joueurs qui ont financé le jeu. Son but premier est de tester le Cry Engine et ses évolutions... Lire la suite
  • Arena Commander
    25 nov. 2014
    Qu'est-ce qu'Arena Commander ? Arena Commander est le module de vol et de combat de Star Citizen, anciennement connu sous le nom de "module dogfight" et accessible via le Hangar. Avec les autres modules, il compose l'alpha de Star... Lire la suite
  • Les outils communautaires
    7 déc. 2013
    Les Organisations sont les guildes de Star Citizen, elle permettent aux joueurs de se regrouper sous une bannière et des activités communes, de communiquer entre membre et de structurer le groupe. Une première version de l'interface... Lire la suite
  • Le module Hangar - FAQ
    4 sept. 2013
    Qu'est-ce que c'est que le module hangar ? Le module hangar est un module autonome qui permet aux joueurs de voir où sont stockés leurs appareils et objets collectés. Merci de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une version pré-alpha à un stade précoce. Lire la suite
  • Making-of du Hangar
    3 juil. 2013
    Voici une brève retranscription de la vidéo du making-of du Hangar. Il s'agit d'un interview de Forrest Stephan, Technical Artist chez Cloud Imperium. Le but du module de hangar était de permettre au gens de commencer à interagir... Lire la suite
  • Les combinaisons spatiales
    1 mai 2013
    Le système de combinaisons Voici un document de conception sur la classification des combinaisons. Notez que ce document constitue un objectif de développement; toutes ces options ne seront pas forcément disponibles à la sortie du... Lire la suite
  • Ingénierie : le fonctionnement des vaisseaux
    29 mars 2013
    Les vaisseaux sont au coeur de Star Citizen, et votre vaisseau personnel sera le coeur de votre expérience sur Star Citizen. Il sera votre maison, votre mode de transport, votre ligne de défense contre les pirates, Vanduul et les dangers du vide. Lire la suite
  • La réalité virtuelle, enfin... ?
    18 mars 2013
        Petit Rappel : Haaaa, la réalité virtuelle, ces univers parallèles dans lesquels nous pourrions nous immerger et explorer sans fin les possibilités infinies... Si vous êtes comme moi nés dans les années 80, vous vous rappelez... Lire la suite
  • Les liens utiles
    6 mars 2013
    Les sites officiels Roberts Space Industries   Behaviour Interactive Cloud Imperium Games Les réseaux sociaux Twitter Star Citizen - JoL Lire la suite
  • Développement des vaisseaux
    4 mars 2013
    Présentation générale Les vaisseaux dans l'univers de Star Citizen ne se résument pas à un design sympa, ils constituent des véhiculent entièrement fonctionnels faits de centaines de composants, dont nombreux se déplacent et s'articulent... Lire la suite
  • FAQ Officielle
    20 févr. 2013
    Gameplay Star Citizen est-il un MMOG ? Non ! Star Citizen prendra le meilleur de tous les genres, allant du monde persistant similaire à ceux trouvés dans les MMOGs à une campagne de jeu offline pour un seul joueur comme dans la... Lire la suite
  • Le projet Star Citizen
    18 févr. 2013
    Introduction Projet initié par Chris Roberts, créateur de la licence Wing Commander, Star Citizen est une simulation spatiale dans un univers persistant. On rentre dans cet univers avec Squadron 42, aventure à jouer seul fournissant... Lire la suite
  • La mort en questions
    12 févr. 2013
    Comment peut-on mourir ? Si on ne s'éjecte pas avant l'explosion du vaisseau, en prenant une balle dans la tête lors d'un abordage, être pris pour cible alors que l'on dérive dans l'espace ou la capsule de sauvetage qui est détruite. Lire la suite
  • FAQ sur l'assurance des vaisseaux
    30 nov. 2012
    Assurance On nous a posé beaucoup de questions sur l'assurance des vaisseaux. Qu'est-ce que cela signifie, comment on les obtient, qui est éligible, etc. Nous avons donc concocté cette courte FAQ afin d'essayer de vous en dire plus: Lire la suite

Attendez-vous Star Citizen ?

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