- Afficher les articles précédents
-
21 févr. 2013Zane Bien est designer travaillant sur l'interface utilisateur. Zane est nouveau dans l'industrie du jeu et à rejoint l'équipe basée à Austin, tout droit depuis Hawaii. Lire la suite
-
14 févr. 2013Forrest Stephan est artiste technique sur Star Citizen. Forrest était responsable de l'aspect technique des environnements que vous avez vu dans la vidéo de la campagne de financement... Entretien Comment avez-vous débuté... Lire la suite
-
7 févr. 2013Jason Spangler est le directeur technique de Cloud Imperium. Jason est basée à Austin, chargé de superviser l'aspect technique du développement de Star Citizen. Comme les autres responsables, il est un vétéran de l'industrie avec... Lire la suite
-
3 févr. 2013Nous rencontrons Chris Olivia, directeur artistique chez Cloud Imperium. Chris est notamment l'homme derrière la race Xi'an. Il a fait ses débuts en travaillant sur la série Wing Commander, et sur des films pour les studios Troublemaker... Lire la suite
-
2 févr. 2013Chris Smith est artiste 3D pour les jeux Cloud Imperium. Chris est basé à Austin. Entretien Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu? J'ai commencé à faire du design pour l'industrie du jeu après avoir obtenu... Lire la suite
-
2 févr. 2013On sait Chris Roberts très amoureux des PC. Voici donc les deux bestioles qu'il a adopté, pour ses deux bureaux situés à Los Angeles et Austin. Celui de LA Boitier : Thermaltake GT10 Carte mère : Asus X79 Pro CPU : Intel i7-3960X... Lire la suite
Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
-
Très prometteur