Star Citizen lance son nouveau mode de jeu "Capture the core"

Star Citizen, le space sim de Chris Roberts actuellement en phase alpha, met en place un nouveau mode de jeu multijoueur basé sur le célèbre "Capture The Flag". 

Nous vous proposons pour l'occasion de nous retrouver samedi à 21h sur JOL-TV pour faire une démonstration de ce mode de jeu. 

Annoncé depuis le lancement d'Arena Commander, le mode Capture The Core, basé sur le classique "Capture The Flag" est disponible depuis aujourd'hui pour tout les alpha tester. 

Capture the Core est un mode de jeu par équipe qui récompense les joueurs qui capturent le noyau adverse à l'opposé de la carte et le ramènent pour l'ajouter à leur batterie d’énergie. 

Pour capturer un noyau, il faut que celui de votre équipe ne soit pas déjà volé. Vous pouvez dérober un noyau en volant à travers celui ci, dans la base adverse ou n'importe où sur la carte si il a été lâché par un coéquipier. Si un joueur qui porte le noyau est tué, le  noyau restera sur place pendant 30 secondes où jusqu'à ce qu'il soit ramassé par un allié ou un ennemi.

Le jeu se termine après qu'une équipe ait marqué 5 points ou que 20 minutes se soient écoulées. Abattre un adversaire ne fait pas progresser votre équipe et ne vous octroie pas de point. Les points sont gagnés en ramassant le noyaux adverse, en le ramenant à votre base, en retournant votre noyau à votre base ou en tuant un adversaire qui porte votre noyau.

A noter que la mise en ligne surprise de ce mode de jeu témoigne certainement de la nouvelle politique de CIG à ne plus donner de date précise, en dehors des salons, et a dévoiler les fonctionnalités et le contenu une fois qu'il est prêt. 


Watch live video from JeuxOnLineTV on Twitch

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14072-Capture-The-Core-Now-Playable

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

19 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très prometteur