-
27 janvier 2014Ingénieur de renom en Astronautique, Robert Zubrin plaide depuis des décennies en faveur de l'exploration de la planète Mars, pour en faire le nouveau "front pionnier" de l'humanité. Actif dans l'industrie astronautique, ce Monsieur...
-
27 janvier 2014Duncan Jones nous offre avec Moon une oeuvre de fiction qui ravira les fans du genre. Les grands classiques du cinéma et de la littérature de SF trouvent écho dans ce film à petit budget qui bénéficie de l'excellent jeu de son (presque)...
-
25 janvier 2014VIDÉO - Chris Roberts répond aux questions des joueurs suivant le développement de la simulation spatiale Star Citizen.
-
-
25 janvier 2014VIDÉO - Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour...
-
Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements...
-
En franchissant le palier des 37 millions de dollars de financement participatif, la simulation spatiale Star Citizen s'enrichit de nouveaux stellaires originaux et choisis par les joueurs.
-
Chris Roberts l'avait en partie dévoilée lors de la Citizen Con' de 2013. Après un test alpha fermé, l'outil de gestion des organisations développé par Turbulent (Montréal) est enfin disponibles pour tous les backers de Star Citizen.
-
Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements...
-
15 janvier 2014VIDÉO - Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour...
-
14 janvier 2014Patrick Thomas est un artiste contribuant au sein de RSI à la conception des vaisseaux, dont le Drake Interplanetary Cutlass. Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? J'ai par travaillé pour Acclaim à Austin. J'ai...
-
14 janvier 2014Présentation de Patrick Thomas, un artiste contribuant au sein de RSI à la conception des vaisseaux, dont le Drake Interplanetary Cutlass. Patrick Thomas est un artiste contribuant au sein de RSI à la conception des vaisseaux, dont...
-
Loin de l'UEE, nous partons en protectorat Banu dans le système Geddon survoler la planète Tat'ko avec ses volcans souterrains. Caractéristiques Propriétaire Protectorat Banu Planètes 1 Période de révolution Geddon I...
-
Les joueurs qui composent Deimos Corp. aiment le PvP. Ils profitent d'une organisation qui les supporte et les épaule dans leurs actions. Ils jouent et pensent teamplay, ils savent que l'intérêt du groupe passe avant tout. Action militaire...
-
Parmi les flottes francophones, Deimos Corp. est une corporation de joueurs dont nous découvrons le background. Les joueurs qui composent Deimos Corp. aiment le PvP. Ils profitent d'une organisation qui les supporte et les épaule...
-
10 janvier 2014Tout citoyen connait Drake Interplanetary : ses panneaux publicitaires avec des femmes à la plastique impossible allongées sur les derniers modèles de chasseur, les gros titres des journaux à propos des enquêtes qui piétinent sur...
-
L'univers de Star Citizen comporte de nombreux constructeur de vaisseaux spatiaux. Chacun d'entre eux à son identité propre. Aujourd'hui nous nous penchons sur le controversé Drake Interplanetary.
-
Des constructeurs sont en concurrence dans l'univers de Star Citizen pour proposer aux pilotes des gammes variées. Nous nous penchons aujourd'hui sur le cas de la Musashi Industrial & Starlight Concern.
-
6 janvier 2014La Musashi Industrial & Starlight Concern (MISC) a été formée en 2805 lors de la fusion de la déclinante Hato Electronics Corporation et de la Musashi Lifestyle Design Unit (dérivée de la Acorn Limited). Cette fusion fit un usage...
-
Le studio Cloud Imperium reprend ses activités sur des chapeaux de roues, en dépassant la barre des 36 millions de dollars pour sa campagne de financement participatif.
-
Nous poursuivons nos visites guidées des différents systèmes de l'univers de Star Citizen du coté de Magnus, partie en perdition de l'UEE. La traduction de récit officiel RSI a été réalisée par Kingsamber, rédacteur de l'équipe...
-
6 janvier 2014"Magnus : à la frontière de l'inconnu !", c'est tout du moins ce qui est écrit sur les brochures classiques des gouvernements locaux. En réalité, cette description correspondait mieux à Magnus au siècle dernier. Le système a vu son...
-
La présentation en direct du module Dogfight lors du livestream du 20/12/2013 a donné lieu à de nombreux commentaires et spéculations des joueurs sur l’état du jeu. Chris Robert se fend d'une réponse sur le forum officiel.
-
La campagne de financement de Star Citizen continue son ascension vers la stratosphère. Grâce aux joueurs, Cloud Imperium Game à atteint le pallier des 35M$ débloquant ainsi le vaisseau de renseignement Drake Herald. L'occasion pour...
-
22 décembre 2013Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements...
-
22 décembre 2013VIDÉO - Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour...
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬