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Avant la fin d'année, Chris Roberts donne rendez-vous aux joueurs pour un livestream présentant les progrès du développement de Star Citizen. Lors de ce livestream, nous allons faire un tour étendu des studios Cloud Imperium. En compagnie...
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Le Système Centauri Le système Centauri est constitué de cinq planètes et de trois points de saut répertoriés, entourant une vaste étoile de Type A à séquence principale (ndlr : Étoile blanche de la séquence principale). Centauri...
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Cloud Imperium continue la visite de ses systèmes à travers la galaxie de Star Citizen. La simulation spatiale devrait en compter au final plus d'une centaine.
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Chris Roberts répond en vidéo aux questions des joueurs suivant le développement de la simulation spatiale Star Citizen. Votre intermédiaire entre Chris Roberts et vous sera Elglon, qui retranscrit et traduit les questions posées...
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19 décembre 2013VIDÉO - Chris Roberts répond aux questions des joueurs suivant le développement de la simulation spatiale Star Citizen.
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Après avoir dévoilé les outils communautaires pour gérer les différentes organisations de Star Citizen, le studio Cloud Imperium précise le fonctionnement des organisations et des réputations les liant.
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La gestion des corporations de joueurs sur Star Citizen se fera en partie sur le site officiel du jeu. Les différents outils mis à disposition sont détaillés par Cloud Imperium.
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour...
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar...
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Après le module hangar, le dogfight sera le second élément jouable de la simulation spatiale Star Citizen. Après des tergiversations, le studio Cloud Imperium a reporté la sortie de ce module pour début 2014.
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Après le module hangar, le dogfight sera le second élément jouable de la simulation spatiale Star Citizen. Après des tergiversations, le studio Cloud Imperium a reporté la sortie de ce module pour début 2014.
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour...
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14 décembre 2013VIDÉO - Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour...
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Après avoir dévoilé les outils communautaires pour gérer les différentes organisations de Star Citizen, le studio Cloud Imperium précise le fonctionnement des organisations et des réputations les liant.
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La gestion des corporations de joueurs sur Star Citizen se fera en partie sur le site officiel du jeu. Les différents outils mis à disposition sont détaillés par Cloud Imperium.
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BAD NEIGHBOR, la flotte pirate dont la soif de pouvoir et d'argent n'a d'égal que sa brutalité au combat. Une flotte organisée et hiérarchisée dont la branche commerciale est aussi efficace que les sens des guerriers qui l'escortent sont affûtés.
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar...
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8 décembre 2013VIDÉO - Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour...
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7 décembre 2013Les Organisations sont les guildes de Star Citizen, elle permettent aux joueurs de se regrouper sous une bannière et des activités communes, de communiquer entre membre et de structurer le groupe. Une première version de l'interface...
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7 décembre 2013Joshua Alway est l'un des programmer responsable des "pew pew" de vos armes. Entretien : Comment avez-vous débuté dans l'industrie du jeu vidéo ? Je voulais être programmer depuis le collège, avec une préférence pour la catégorie des jeux vidéos.
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7 décembre 2013Sean Murphy est le nouveau directeur des ressources artistiques externes. Il y a énormément de travail artistique pour finaliser Star Citizen et Sean a en charge la coordination du développement avec les différents partenaires sous...
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La MYRIKS est un ordre majoritairement axé militaire, formé d'une élite. Capable de fournir un service de protection optimale et de qualité en toutes circonstances ainsi que de mener des attaques organisées que se soit pour notre propre système...
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Les velléités belliqueuses dans l'univers de Star Citizen nous ferait presque oublier l'existence de systèmes tel que Goss et de la planète Cassel. Plages, cocktails, palmiers voire piraterie sont au programme de cette visite galactique...
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A l'occasion de Thanksgiving, le créateur de Star Citizen Chris Roberts s'est adressé à la communauté pour la remercier du soutien apporté et renouveler la promesse d'une simulation spatiale d'envergure.
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Une nouvelle tendance s'installe avec les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen, qui tendent de plus en plus vers la spécialisation dans des activités annexes.
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