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Les licenciements dans l’industrie du jeu vidéo se multiplient et Cloud Imperium Games profiterait d'une délocalisation de ses bureaux à Manchester pour licencier parmi ses cadres. Certains dénoncent une atmosphère « hautement toxique ». Lire la suite
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16 novembre 2015Nos confrères d'INN (Imperial News Network) ont profité du déplacement d'un membre de leur équipe à la Citizen Con de cette année, à Manchester, pour réaliser des interviews. L'un de ses entretiens s'est déroulé avec l'auteur en chef... Lire la suite
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En exclusivité galactique, JeuxOnLine vous propose une interview de Ben Lesnick et Sandi Gardiner, respectivement le responsable de l’équipe communautaire et la co-fondatrice et vice-présidente marketing de Cloud Imperium Games, le... Lire la suite
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Devenu un visage familier pour les joueurs intéressés par le MMO Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, Miguel Caron annonce son départ du studio Behaviour Interactive où il occupait le poste de « chef de studio online ». Lire la suite
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Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc. Lire la suite
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Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc. Lire la suite
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Émission hebdomadaire du studio Cloud Imperium, "Around The Verse" traite de l'avancement du développement de Star Citizen. Sa mise en ligne est généralement suivie d'un livestream Twitch baptisé "Reverse The Verse" où les membres... Lire la suite
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Émission hebdomadaire du studio Cloud Imperium, "Around The Verse" traite de l'avancement du développement de Star Citizen. Sa mise en ligne est généralement suivie d'un livestream Twitch baptisé "Reverse The Verse" où les membres... Lire la suite
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Émission hebdomadaire du studio Cloud Imperium, "Around The Verse" traite de l'avancement du développement de Star Citizen. Sa mise en ligne est généralement suivie d'un livestream Twitch baptisé "Reverse The Verse" où les membres... Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de septembre. Lire la suite
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Encore lointaine, la mort (presque) définitive de Star Citizen précise néanmoins une partie de ses mécanismes par le biais du système de santé du module FPS, développé par le studio IllFonic. Lire la suite
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La simulation spatiale Star Citizen entend proposer des phases plus terre à terre au gameplay FPS. Chris Roberts a présenté le module dédié aux combats FPS lors de la PAX Australia ce week-end. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de septembre. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium a exposé durant l'événement communautaire CitizenCon 2014 les progrès du développement de la simulation spatiale Star Citizen, dont un atterrissage remarqué sur la planète Stanton. Lire la suite
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La version 0.9 du module Arena Commander sera déployée aujourd'hui, l'occasion de se lancer dans des courses impliquant les vaisseaux les plus rapides de la simulation spatiale Star Citizen. Lire la suite
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Afin de renforcer l'immersion dans l'univers de Star Citizen, le studio Cloud Imperium veut travailler avec des linguistes pour élaborer des langages spécifiques pour ses races extraterrestres. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium continue d'ouvrir au plus grand nombre le volet multijoueur du module Arena Commander de Star Citizen, qui rencontre des difficultés techniques inattendues. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de juin. Lire la suite
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Les joueurs peuvent désormais voler dans un espace confiné nommé Arena Commander, le module dogfight de la future simulation spatiale Star Citizen. Après avoir du traverser un champ d'astéroïdes et de bugs divers, le module dogfight... Lire la suite
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Le magazine Jump Point revient sur la conception de la frégate Idris. Anciennement une corvette, l'Idris a fait l'objet d'une refonte pour répondre à sa mission d'envergure sur Star Citizen. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium se trouve un nouveau producteur exécutif avec Alex Mayberry, fort d'une expérience au sein de Blizzard Entertainment. Transmission en provenance de Los Angeles - Transcripteur inconnu Objet - Arrivée de... Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois d'avril. Lire la suite
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Lors du dernier épisode de Wingman Hangar, Cloud Imperium a mis en avant le développement du hangar astéroïde reposant sur l'outil Room System, réalisé par le studio Behaviour Interactive, qui sera utilisé pour concevoir les planètes de Star Citizen. Lire la suite
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Exclusivement financé par les joueurs, le projet Star Citizen affiche au dernier décompte officiel 212 personnes impliquées dans le développement de Star Citizen. Lire la suite
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L'univers de Star Citizen peut prendre une autre dimension avec l'utilisation de la génération procédurale pour étendre considérablement l'espace de jeu, mais aussi ouvrir la possibilité du vol stratosphérique. Lire la suite
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Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
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Très prometteur