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31 mars 2015Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de mars 2015 et faire...
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées.
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Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc.
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées.
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Le patch v1.1 a introduit les premiers changement de la refonte de la gestion des armes. Malgré le Design Post détaillant le principe de fonctionnement des point d'emport, ceci n'est peut être toujours pas clair pour certains joueurs.
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Star Citizen est sorti ce weekend en version 1.1. C'est l'occasion de découvrir toutes les nouveautés de cette version.Cette actualité à été traduite et partagée par l'équipe de starcitizen.fr. Merci à eux ! - Khalzaam
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Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc.
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées.
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VIDÉO - À l'occasion de la SXSW 2015, Star Citizen s'offre un nouveau montage vidéo qui dévoile un peu plus la partie planétaire du jeu.
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Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post détaille les nouvelles mécaniques de fixation...
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Traditionnellement associées à chaque pallier de financement atteint, les "Letters For The Chairman" etaient l'occasion pour Chris Roberts de parler des fonctionnalités débloquées par les pallier. Depuis peu les lettres sont indépendantes...
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A l'occasion du festival SXSW, Cloud Imperium Games ouvre de nouveau l'alpha de Star Citizen à tous les joueurs, pour une durée d'une semaine. Le SXSW (south by southwest) est un festival d'arts multiples (cinema, musique, jeux video...
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Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc.
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées.
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Des rapport d'activités mensuels sont rédigés par l'ensemble des studios qui travaillent sur Star Citizen et sont partagé avec la communauté en début de mois. C'est l'occasion de se plonger un peu plus dans le développement du jeu...
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VIDÉO - Le studio Cloud Imperium Games illustre le nouveau système de gestion des dégâts de Star Citizen en action. Selon le développeur, "si vous êtes vraiment bon, vous pourrez graver votre nom sur vos ennemis".
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Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post détaille les nouvelles mécaniques de gestion...
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Pour la seconde fois, Cloud Imperium Games est présent à la PAX East pour y tenir une conférence. Voici les informations importantes de la présentation de Chris Roberts.
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Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc.
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées.
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Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc.
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Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de février 2015.
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Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post détaille le fonctionnement du minage dans Star Citizen.
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées.
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22 février 2015Traditionnellement associées à chaque pallier de financement atteint, les "Letters For The Chairman" etaient l'occasion pour Chris Roberts de parler des fonctionnalités débloquées par les pallier. Depuis peu les lettres sont indépendantes...
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