Wingman’s hangar - Episode 20

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.

Wingman's Hangar

 

Vidéo

 

Résumé des diverses questions




Il est très agréable de voir des sondages dans le comm-link. Dans quelle mesures leurs résultats influencent-ils vos choix, et vous arrive-t-il d'être surpris de la popularité de certaines réponses ?

Nous les prenons très au sérieux. Nous vous avons proposé un certain nombre d'idées et vous avez été nombreux à vous manifester sur leur bien-fondé ou non, et nous valorisons énormément vos retours. Nous pensons que c'est crucial. Cela dit nous ne sommes pas vraiment surpris par vos réponses.

Pourrons-nous totalement scripter nos propres serveurs ? J'imagine très bien quelqu'un scripter un serveur de type jeu de rôle de type simulateur de vie, avec un travail  et des fonctions de roleplay sur les planètes etc.

Vous savez, sur vos propres serveurs, vous pourrez faire ce que vous voulez. Par contre vous ne pourrez pas tout envoyer dans l'univers principal avant une période d'approbation de notre équipe de test, mais sur votre propre serveur, c'est comme diriger votre propre MMO (oups... Votre propre communauté de joueurs).

Si vous atteignez les dix millions de dollars avant le nouveau site web, ferez-vous tout de même l'émission de 24H?

Bien sûr qu'on le fera, on est vraiment très motivé pour faire ça, c'est pas seulement pour l'argent, c'est aussi sympa de rencontrer du monde.

Lorsque votre vaisseau effectue des manoeuvres, comme des virages serrés, des tonneaux... Est-ce que les membres de votre équipage pourront se déplacer dans le vaisseau et effectuer d'autres activités en même temps ?

Vous pourrez vous déplacer dans le vaisseau pendant des combats, mais je ne peux pas vous dire précisément dans quelle mesure la gravité ou l'inertie affecteront vos déplacements. En fin de compte ce sera une décision influencée par le gameplay.

Est-ce que l'Aurora a des toilettes ?

Bien sûr que non. Vous n'avez pas besoin de toilettes dans votre Aurora. Pourquoi croyez-vous qu'on vous ai donné de si belles combinaisons ?

Est-ce que l'équipe de développement a décidé si elle incluait le recyclage dans le jeu, et si oui comment ?

C'est certain, il y en aura. Nous réfléchissons encore à la façon dont vous trouverez ces "filons" de recyclage.

Est-ce que la lampe sera officiellement implémentée dans le jeu ?

- Autant lui demander directement. Salut la lampe !

- Salut !

- Seras-tu dans le jeu ?

- Oui et disponible pour chaque citoyen !

Est-ce que l'équipe Star Citizen change ou modifie en profondeur le CryEngine, ou est-ce qu'il fonctionne tel quel pour tout ce qui est déjà prévu en jeu ?

Même si c'est un super moteur pour les fps, nous devons le modifier en profondeur pour notre jeu, qui comporte des situations suffisamment inédites pour ce moteur qui nous obligent à changer un certain nombre de détails.

Concernant les réparations d'équipement ou de vaisseau, pourra-t-on embaucher quelqu'un d'autre pour le faire à notre place, comme un ingénieur ou un mécanicien ? Et quelqu'un pourrait-il en vivre ?


Dans la campagne solo quelqu'un le fera pour vous, dans l'univers global on ne sait pas trop, mais l'idée nous plaît. On va essayer de faire quelque chose, on a pas encore exactement décidé quoi. Comme d'habitude, c'est aussi une question d'équilibrage.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/wingmans-hangar-episode-20/

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