Wingman's Hangar - Episode 26

Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.

Wingman's Hangar

 

Vidéo

 

 

Résumé des diverses questions

(Peu de contenu cette semaine, ce Wingman a été enregistré à la suite de celui de la semaine dernière et des annonces majeures ont été conservées pour être dévoilées lors de l'émission de 24 heures de la semaine prochaine).

 

Pourra-t-on utiliser ses identifiants RSI pour accéder aux sites de la communauté ?

Nous avons déjà plus ou moins répondu à cette question lorsque nous avons annoncé que les joueurs auraient les mêmes identifiants à la fois pour le jeu et pour le nouveau site internet; quant à d'autres applications nous ne sommes pas fixés à l'heure actuelle.

Pourrons-nous enregistrer des vidéos lors des alphas/beta et les poster sur youtube ?

Bien sûr que vous pourrez les poster. Enfin, essayez juste de respecter cette règle d'or qu'on a chez les développeurs, pour nous faire plaisir : "NE SOYEZ PAS NULS". Ne postez des vidéos que si la capture est bonne et effectuée dans de bonnes conditions, ce serait sympa. Dites-vous qu'en nous faisant une publicité vous nous filez un coup de main, alors faites que ce soit bien.

Y aura-t-il un système de voyage par nœud comme dans Freelancer (ndt: vous voyagiez via des couloirs qui accéléraient votre vaisseau, matérialisés par des balises spatiales placées à intervalles réguliers. Détruire une de ces balises pouvait interrompre les trajets des vaisseaux les empruntant, vous permettant de les arraisonner).

Ce ne sera pas comme dans Freelancer. Il y aura des possibilités de blocus, mais pas de la même façon et nous ne voulons pas trop encourager les campeurs ou leur donner trop de pouvoirs.


Aura-t-on des ordinateurs à bord de nos vaisseaux avec des voix synthétiques ?

Marrant, on travaillait juste sur l'avionique cette semaine. Il y aura des améliorations vraiment intéressantes pour vos ordinateurs de bord et donc oui, certaines modifications incluront des voix synthétiques. Enfin, s'ils fonctionnent bien.

Quand pourra-t-on tripoter de nos doigts gras la carte stellaire ?

Allez savoir... Il se pourrait qu'il y ait une présentation tridimensionnelle de la carte stellaire durant l'émission de 24h...

Y-a-t-il une quelconque restriction aux vaisseaux que vous pourrez piloter avec votre Wingman ?

A priori non. Le but du jeu est avant tout l'orientation sandbox, nous allons essayer de supprimer un maximum les limitations que vous subissez dans des jeux plus traditionnels.

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/wingmans-hangar-episode-26/

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