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Les traditions s'instaurent gentiment dans l'univers de Cloud Imperium Games, au fur et à mesure du développement de leur jeu Star Citizen. Et donc, à l'approche de Noël, et avant de prendre deux semaines de repos bien mérité, Chris... Lire la suite
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A l'occasion de son troisième anniversaire (la date de naissance retenue étant le lancement de la campagne de financement participatif fin novembre 2012), Cloud Imperium Games nous a gratifié de 3 heures de diffusion en direct. Au menu... Lire la suite
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16 novembre 2015Nos confrères d'INN (Imperial News Network) ont profité du déplacement d'un membre de leur équipe à la Citizen Con de cette année, à Manchester, pour réaliser des interviews. L'un de ses entretiens s'est déroulé avec l'auteur en chef... Lire la suite
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
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Encore lointaine, la mort (presque) définitive de Star Citizen précise néanmoins une partie de ses mécanismes par le biais du système de santé du module FPS, développé par le studio IllFonic. Lire la suite
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Le magazine Jump Point revient sur la conception de la frégate Idris. Anciennement une corvette, l'Idris a fait l'objet d'une refonte pour répondre à sa mission d'envergure sur Star Citizen. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium a mis en place une équipe de recherche et développement dédiée à la génération procédurale, pour un horizon lointain sur Star Citizen. Lire la suite
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La mise en chantier du vaisseau Idris a obligé le studio Cloud Imperium à revoir ses plans pour sa corvette afin qu'elle puisse répondre au carnet de commande, devenant au passage une frégate. Lire la suite
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Lors du dernier épisode de Wingman Hangar, Cloud Imperium a mis en avant le développement du hangar astéroïde reposant sur l'outil Room System, réalisé par le studio Behaviour Interactive, qui sera utilisé pour concevoir les planètes de Star Citizen. Lire la suite
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L'univers de Star Citizen peut prendre une autre dimension avec l'utilisation de la génération procédurale pour étendre considérablement l'espace de jeu, mais aussi ouvrir la possibilité du vol stratosphérique. Lire la suite
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Chris Roberts l'avait en partie dévoilée lors de la Citizen Con' de 2013. Après un test alpha fermé, l'outil de gestion des organisations développé par Turbulent (Montréal) est enfin disponibles pour tous les backers de Star Citizen. Lire la suite
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Après le module hangar, le dogfight sera le second élément jouable de la simulation spatiale Star Citizen. Après des tergiversations, le studio Cloud Imperium a reporté la sortie de ce module pour début 2014. Lire la suite
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Une nouvelle tendance s'installe avec les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen, qui tendent de plus en plus vers la spécialisation dans des activités annexes. Lire la suite
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Le passage de la barre des 26 millions de dollars de financement participatif permet au studio Cloud Imperium d'annoncer plus d'immersion dans les vaisseaux capitaux de Star Citizen lors des batailles. Lire la suite
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Le Jump Point, le magazine destiné aux abonnés, expose lors de son sixième numéro le marine sous toutes les coutures accompagné par son arme prédestinée, le Behring P4SC Assault Rifle. Lire la suite
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L'accès à l'information de manière instantanée et pratique, tel est la proposition de MobiGlas l'ordinateur du futur dans Star Citizen. Alors que les différentes équipes impliquées dans le projet Star Citizen seront réunies la semaine... Lire la suite
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La corvette classe Idris d'Aegis Dynamics est l'un des vaisseaux les plus attendus de l'univers de Star Citizen, c'est également le plus gros bâtiment pilotable vendu (jusqu'à présent) dans le cadre de la campagne de financement du jeu. Lire la suite
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Forrest Stephan, artiste technique chez Cloud Imperium Games, nous explique la réalisation du module hangar où les vaisseaux des joueurs seront stockés. Lire la suite
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Le hangar est l'espace personnel du joueur de Star Citizen où il peut entreposer et modifier ses vaisseaux spatiaux. Le module hangar sera accessible prochainement aux contributeurs de la campagne de financement de Star Citizen. Lire la suite
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Une équipe de Behaviour Interactive a commencé le travail sur la construction des planètes du jeu Star Citizen. Ils proposent aujourd'hui une séquence de prévisualisation de votre arrivée sur l'une des planètes du système Stanton. Lire la suite
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En fouillant dans les archives de la magistrature de l'UEE, on peut trouver les origines du système de primes permettant de réguler la crimininalité dans l'univers de Star Citizen. Lire la suite
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Suite aux nombreuses questions et requêtes générées par l'assurance à vie (LTI), et dans un effort pour rendre la chose la plus juste possible, l'équipe Cloud Imperium communique sur le sujet. Lire la suite
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Avec l'objectif des 9 millions de dollars de financement par les joueurs, la combinaison spatiale RSI fait son entrée dans tous les placards virtuels des contributeurs et cela jusqu'à l'ouverture du nouveau site RSI. Lire la suite
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L'équipe de Cloud Imperium Games nous révèle donc enfin le vaisseau le plus vendu lors de la campagne de financement. Certes l'attente fut longue, mais elle en valait certainement la peine. Chris Roberts fixe également de nouveaux... Lire la suite
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Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
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Très prometteur