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1 avril 2013Un groupe de fan s'est mis en tête de proposer des musiques de Star Citizen pouvant rivaliser avec celles de professionnels. Cette idée qui peut sembler folle se concrétise en musique avec un thème principal proposé par Caden L Welborn : Lire la suite
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L'Hornet est un chasseur léger qui avait été mis en avant lors de la campagne de financement de Star Citizen. Nous découvrons les différentes étapes de son développement, ainsi que le travail sur les pilotes de l'UEE. Lire la suite
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Les vaisseaux sont au coeur de Star Citizen, et votre vaisseau personnel sera le coeur de votre expérience sur Star Citizen. Votre vaisseau sera votre maison, votre mode de transport, votre ligne de défense contre les pirates... Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
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On se demande quel est notre futur, les artistes de Cloud Imperium y répondent avec une vision de Moscou en 2942. Nous sommes bien sur Terre, capitale de l'UEE (United Empire of Earth). Parmi toutes les cités, c'est Moscou qui... Lire la suite
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Nous poursuivons les rencontres avec les membres de Cloud Imperium. Dan Tracy est concepteur technique, le CryEngine est son outil pour construire l'univers de Star Citizen. Il sera également l'invité du Wingman's Hangar épisode 13. Lire la suite
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Clint Schultz est designer graphique ayant notamment travaillé sur des productions hollywoodiennes telles que Star Trek, Cowboys & Aliens ou Zodiac. Il est le concepteur des logos de Star Citizen et contribue avec sa patte graphique... Lire la suite
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La réalité virtuelle, ces univers parallèles dans lesquels nous pourrions nous immerger et explorer sans fin les possibilités infinies... Sharlokar va justement les explorer et évoquer au passage l'Oculus Rift, qui sera compatible avec Star Citizen. Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
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Nous découvrons un aperçu visuel de Terra, planète stratégique de l'UEE. Il s'agit de retranscrire une ambiance que les développeurs vont tacher de matérialiser. Lire la suite
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Celui que nous vous présentons aujourd'hui est le créateur du premier modèle de personnage 3D que vous avez pu apercevoir la semaine dernière, Mark Skelton de Cloud Imperium. Il fera parti du Wingman's de ce vendredi si vous souhaitez... Lire la suite
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Cloud Imperium, studio derrière le jeu Star Citizen met en avant les créations des joueurs. On parle ici de modding, visant à personnaliser les serveurs privés du jeu. Lire la suite
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Afin de faire régner l'ordre, la paix et compagnie dans l'univers de Star Citizen, l'UEE utilise un corps de marine composé d'hommes tel que celui proposé aujourd'hui avec ce concept art signé Rob McKinnon. Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar. Lire la suite
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Le forum officiel Cloud Imperium dispose désormais d'une section consacrée aux questions à poser aux développeurs. De plus, la tête dévoilée en début de semaine dispose maintenant d'un corps. Lire la suite
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Ayant évolué professionnellement à la fois dans l'industrie du jeu et du cinéma, Chris Roberts imagine une convergence entre ces différents types de médias, pour mieux immerger le joueur dans une histoire et dans un monde. Lire la suite
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Ayant évolué professionnellement à la fois dans l'industrie du jeu et du cinéma, Chris Roberts imagine une convergence entre ces différents types de médias, pour mieux immerger le joueur dans une histoire et dans un monde. Lire la suite
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium. Lire la suite
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Cloud Imperium a plusieurs objectifs en tête, à commencer par la modélisation des personnages sur laquelle ils souhaitent communiquer cette semaine. Cette tête est l'oeuvre de Mark Skelton. Elle précède tout le travail sur le système des avatars... Lire la suite
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Rob Irving, designer en chef de Star Citizen. Rob a une longue histoire avec les space opéra, les... Lire la suite
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La création des différentes localisations de l'univers de Star Citizen se déroule en plusieurs étapes. La description textuelle, s'inscrivant dans un background, est complétée par des dessins qui doivent retranscrire l'ambiance avant d'être affiné. Lire la suite
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A défaut d'y jouer, nous pouvons avoir aujourd'hui un aperçu de l'interface du jeu avec une démo. Son créateur, Zane Bien est designer travaillant sur l'interface utilisateur. Zane est nouveau dans l'industrie du jeu et à rejoint l'équipe... Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar. Lire la suite
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Cloud Imperium, le développeur de Star Citizen publie une partie du Jump Point, magazine réservé aux abonnés, consacré au Bengal, l'un des plus grands vaisseaux du jeu. Lire la suite
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22 février 2013Pour la postérité, voici le premier fan art réalisé pour Roberts Space Industries, signé Alex Von Tolmacsy. Il est inspiré des premières vidéos de présentation de Star Citizen et publié dès octobre 2012. Lire la suite
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Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
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Très prometteur