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Le magazine Jump Point revient sur la conception de la frégate Idris. Anciennement une corvette, l'Idris a fait l'objet d'une refonte pour répondre à sa mission d'envergure sur Star Citizen. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium se trouve un nouveau producteur exécutif avec Alex Mayberry, fort d'une expérience au sein de Blizzard Entertainment. Transmission en provenance de Los Angeles - Transcripteur inconnu Objet - Arrivée de... Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois d'avril. Lire la suite
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Le mod Freeworld: Tide of War fait basculer Freelancer, précédente production de Chris Roberts, dans un autre univers. On peut ainsi avoir un avant goût d'un Star Citizen, lui aussi prévu pour être modifié par les joueurs. Lire la suite
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Nous poursuivons notre visite de l'univers de Star Citizen. Face à l'immensité de l'espace, il est préférable de connaitre sa destination. Découvert en 2532, Odin (étiqueté sous le nom "Odom" dans les premiers journaux de transit)... Lire la suite
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Deuxième module de Star Citizen prévu pour passer entre les mains des joueurs, le dogfight permettra d'avoir un aperçu bien plus concret des possibilités de la simulation spatiale de Chris Roberts. Lire la suite
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Avant de pouvoir se lancer dans une simulation spatiale, l'humanité doit se contenter d'observer cet univers lointain en cherchant des signes de vie. D'une taille comparable à la terre, Kepler-186f pourrait réunir les conditions pour... Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium a mis en place une équipe de recherche et développement dédiée à la génération procédurale, pour un horizon lointain sur Star Citizen. Lire la suite
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La mise en chantier du vaisseau Idris a obligé le studio Cloud Imperium à revoir ses plans pour sa corvette afin qu'elle puisse répondre au carnet de commande, devenant au passage une frégate. Lire la suite
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Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le lancement de notre section The Elder Scrolls Online. The Elder Scrolls Online, qu'est ce que c'est ? Développé par le studio ZeniMax, The Elder Scrolls Online entend plonger le joueur... Lire la suite
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Le cross-over improbable entre Shourd of the Avatar et Star Citizen, signe du lien entre les deux créateurs Richard Garriott et Chris Roberts prend forme avec une arbalète SotA sur la simulation spatiale Star Citizen. Lire la suite
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Lors du dernier épisode de Wingman Hangar, Cloud Imperium a mis en avant le développement du hangar astéroïde reposant sur l'outil Room System, réalisé par le studio Behaviour Interactive, qui sera utilisé pour concevoir les planètes de Star Citizen. Lire la suite
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Un temps dans l'armement, l'entreprise Flashfire a su devancer tous ses concurrents en proposant un adaptateur devenu indispensable pour améliorer son vaisseau spatial sur Star Citizen. Lire la suite
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Chris Roberts n'en finit plus de battre des records pour la campagne de crowdfunding de son projet Star Citizen. Le créateur de Wing Commander Chris Roberts dispose désormais de la coquette somme de 40 millions de dollars pour développer... Lire la suite
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Avec son mode de financement unique pour un jeu de cette ampleur, Star Citizen met constamment en ligne des nouveautés sur son contenu, des questions/réponses, des informations sur l'avancement du développement et sur les développeurs eux même. Lire la suite
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Exclusivement financé par les joueurs, le projet Star Citizen affiche au dernier décompte officiel 212 personnes impliquées dans le développement de Star Citizen. Lire la suite
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L'univers de Star Citizen peut prendre une autre dimension avec l'utilisation de la génération procédurale pour étendre considérablement l'espace de jeu, mais aussi ouvrir la possibilité du vol stratosphérique. Lire la suite
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Attiré par le travail du studio Warhorse sur le projet Kingdom Come: Delivrance, Chris Roberts a proposé un partage des connaissances pour mieux maîtriser le moteur CryEngine. Lire la suite
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Le premier des modules de Star Citizen continue de se remplir avec des nouvelles fonctionnalités et des vaisseaux supplémentaires. Chris Roberts a fait le choix de décomposer son projet de simulation spatiale en module pour les... Lire la suite
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Très attendu des backers de Star Citizen, le module Dogfight qui permettra aux joueurs de faire leurs premières armes sera disponible au mois d'avril. Lire la suite
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Les différents modèles de vaisseaux sur la simulation spatiale Star Citizen correspondent à des constructeurs qui disposent chacun de leur propre histoire, influençant leurs productions. Nous découvrons aujourd'hui l'histoire d'Aegis Dynamics. Lire la suite
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Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements... Lire la suite
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En cas de question sur les organisations misent en place sur le site de Roberts Space Industries, vous êtes au bon endroit. Que sont les Organisations ?Les Organisations sur le site Roberts Space Industries sont des groupes de personnes... Lire la suite
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Avec son mode de financement unique pour un jeu de cette ampleur, Star Citizen met constamment en ligne des nouveautés sur son contenu, des questions/réponses, des informations sur l'avancement du développement et sur les développeurs eux même. Lire la suite
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Le hangar accueillant les vaisseaux des joueurs de la simulation spatiale Star Citizen prendront plusieurs formes. Nous faisons un petit tour dans un astéroïde. Lire la suite
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Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
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Très prometteur