Wingman's Hangar Episode 15

Wingman's Hangar Episode 15

 

Vidéo

Eric "Wingman" Peterson se promène une fois de plus avec la Wingman Nosecam et nous montre cette fois-ci des détails concernant l'animation d'un personnage dont la capture de mouvement est assez impressionnante et ce jusqu'à la distinction des doigts de la main. Petit bonus, nous avons un aperçu du fameux train d'atterrissage du 300i.

 

Résumé des diverses questions

Allez-vous annoncer à l’avance à quels évènements vous participerez, de façon à ce que les fans s’organisent ?

Oui, on va faire ça. Tous les évènements à venir seront prévus et annoncés raisonnablement à l'avance. Le prochain sera la Gamescom en Allemagne.


Est-ce que les détecteurs seront comme les autres modules du vaisseau, pourront-ils être modifiés pour être améliorés?

Oui, même si c’est encore en développement, c’est prévu. Nous voulons rendre l’environnement aussi interactif que possible, permettre aux joueurs de modifier un maximum de choses de façon à jouer de la manière qui leur plaît le plus.


Est-ce que toutes les armes énergétiques porteront le nom de laser, ou verrons-nous d’autres technologies ?

Bien sûr que non ! Du plasma, des canons à neutrons ou à particules, nous avons des tas d’armes différentes. Et bien entendu il y a aussi des armes à projectiles et des missiles. Evidemment, il ne peut pas y avoir que des lasers…


Dans de nombreux MMOG les joueurs ont tendance à s’entasser dans des zones surpeuplées, au risque de gâcher l’immersion. Aurons-nous des limitations pour l’arrimage ou des techniques de ce genre pour éviter ce désagrément ?

Notre système de serveur actuel est fait en sorte de pouvoir gérer une certaine quantité de joueurs, mais aujourd’hui nous ne savons pas encore dans quel mesure il peut accueillir des foules. Nous sommes encore en train de le tester.


De quelle façon réagira l’UEE en découvrant des vaisseaux volés ? Vont-ils tenter de le récupérer s’il le voient dans l’espace UEE ?

Oui… mais ils risquent surtout de faire pire que ça et de vous détruire. Vous pouvez en être sûrs.

- Est-il prévu d’avoir des outils pour gérer les clans et les alliances dans le jeu ?

Tout à fait. Vous pourrez gérer vos amis, vos clans, vos guildes et certains outils vous y aideront dès le site internet lui-même.


Y aura-t-il du housing ?

 Vous avez entendu parler du module appelé « Hangar » ? Bien sûr qu’il y en aura. Et si vous en voulez plusieurs dans toute la galaxie, oui vous pourrez en avoir plusieurs aussi.


Pourrons-nous interagir avec l’environnement de façon offensive pour abattre nous adversaires, ou serons-nous cantonnés à une utilisation plus basique de nos flingues sur les cibles ?

Vous aurez de multiples améliorations que vous pourrez ajouter à votre vaisseau. Et il y aura de nombreux moyens… de contrer ces améliorations. Vous pourrez être surpuissant et le montrer, ou au contraire être silencieux et sournois. Nous voulons encourager toute sorte de gameplay. La façon dont vous personnalisez votre vaisseau dépend de vous.


Si vous exploitez une planète, elle finit normalement par se vider. Est-ce que la galaxie sera totalement vide au bout d’un moment ?

Mmmh… Considérant que la terre a plusieurs milliards d’années et qu’on l’exploite encore pour longtemps,  je pense qu’on a le temps de voir venir.


J’ai cru comprendre qu’il serait possible de se livrer à de l’esclavage dans le jeu, quelle forme cela prendra-t-il, faudra-t-il un module de cryogénisation des esclaves, ou un simple rayon tracteur suffira pour faire de moi un esclavagiste dès le premier jour ?

 Les esclaves seront considérés comme une marchandise « classique » et ne nécessiteront pas de module particuliers. Enfin, sans compter l’aspect immoral de la chose.

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